FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1518

 
Ishim:
En ce moment, il y a un fort signal d'achat à 80 - 100 pips, le reste provient de la sournoise ))))). (et les trolls locaux)

Que diriez-vous de 1,1111 ? Non ?


 
stranger:
Qu'est-ce qui ne va pas avec Ninja ?

Je n'en ai pas utilisé, je ne peux pas me prononcer. Mais je peux expliquer pourquoi ce défaut est inévitable sur ce type de plateforme. Le fait est que l'axe des abscisses, c'est-à-dire le temps, est comprimé comme un accordéon. Ils en suppriment constamment des parties - les week-ends, les vacances et les jours avant les vacances. Ainsi, le graphique du chandelier a une échelle non linéaire.

Afin de contourner la non-linéarité, le calcul dans mes scripts se fait par heures. Cependant, étant donné qu'il y a beaucoup de lacunes, même dans les archives de l'histoire, et que les lacunes sont injustement coupées du temps de négociation, il est impossible d'obtenir une précision de 100%.

 
Nestradamus:

Je n'en ai pas utilisé, je ne peux pas me prononcer. Mais je peux expliquer pourquoi ce défaut est inévitable sur ce type de plateforme. Le fait est que l'axe des abscisses, c'est-à-dire le temps, est comprimé comme un accordéon. Ils en suppriment constamment des parties - les week-ends, les vacances et les jours avant les vacances. Ainsi, le graphique du chandelier a une échelle non linéaire.

Afin de contourner la non-linéarité, le calcul dans mes scripts se fait par heures. Cependant, étant donné qu'il y a beaucoup de lacunes dans les archives historiques, même sur les heures, et que ces lacunes sont injustement retranchées du temps de négociation, il est impossible de créer une précision à 100%.

c'est pourquoi vous devriez faire du commerce à l'horizontale =)
 
Ishim:
En ce moment, le signal d'achat fort est de 80 à 100 pips, le reste provient de la sournoise ))))). (et les trolls obstinés locaux)

Le prix est maintenant à la résistance - coin 3/1. Devant nous se trouve le coin 2/1, (ligne pointillée cramoisie) - qui résiste également fortement.

Les supports sont verts et le bord du couloir est éloigné..... D'où vient le signal de hausse ?

 
Nestradamus:

Le prix est maintenant à la résistance - coin 3/1. Devant nous se trouve le coin 2/1, (ligne pointillée cramoisie) - qui résiste également fortement.

Le support est vert et le bord du couloir est éloigné.... D'où vient le signal ascendant ?

il devait faire référence au quid franc=)

 
Nestradamus, il y avait un programme appelé Gunnalist, je crois qu'il s'appelait, il avait tous les jours, heures, etc. et il était 100% inchangé, mais je ne sais pas s'ils le supportent maintenant, essayez de le googler.
 
Roman Busarov:
C'est pourquoi nous devrions commercer à partir de lignes horizontales =)

Gunn a des horizontaux, j'aimerais avoir le temps de m'en occuper.

Je dois ajouter qu'il n'y a pas de précision à 100% dans les lignes provenant d'un passé lointain. A l'intérieur de la semaine, où il n'y a pas d'harmonica, la précision est de 100%.

 
Nestradamus:

Gunn a des horizontaux, j'aimerais avoir le temps de m'en occuper.

Je dois ajouter qu'il n'y a pas de précision à 100% dans les lignes provenant d'un passé lointain. A l'intérieur de la semaine, où il n'y a pas d'harmonica, la précision est de 100%.

ces niveaux sont tracés pendant 3 mois !!!!!!! et pendant tout ce temps, il n'y a eu qu'un seul trimestre où ils ont été tracés sans rebond. mais les niveaux fonctionnent tout comme chaque paire a une marge d'erreur....
 
Ishim:
Le cabinet ne passe pas les balais !

La terre russe ne manquera pas de piverts

 
stranger:
Nestradamus, il y avait un programme appelé Gunnalist, je crois qu'il s'appelait, il avait tous les jours, heures, etc. et il était 100% inchangé, mais je ne sais pas s'ils le supportent maintenant, essayez de le googler.
Merci Old, je l'ai téléchargé. Je l'utiliserai ce week-end et ferai un rapport.