FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1512

 
Zogman:

D'après l'image, l'euro et la livre sont bien connectés.

Mon sentiment est qu'il existe un lien avec le décalage - un fort mouvement démarre sur une paire dans quelques jours et se répétera sur l'autre.

Н1

1. 25 = -0.69

2. 100 = 0.26

http://ru.investing.com/forex-tools/%D0%9A%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BA%D1%83%D0%BB%D1%8F%D1%82%D0%BE%D1%80-%D0%9A%D0%BE%D1%80%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8F%D1%86%D0%B8%D0%B8-%D0%92%D0%B0%D0%BB%D1%8E%D1%82


Калькулятор корреляции валют — Investing.com
Калькулятор корреляции валют — Investing.com
  • ru.investing.com
Этот информер отображает корреляцию основных, экзотических пар и кроссов.
 
vizard

s'agit-il de graphiques pour quelques jours ?
Que diriez-vous d'années et de jeux avec des quarts de travail ?

 
stranger:
Je n'ai pas de pertes)
Traitez-vous avec vos mains ou avec un robot ?
 
Zogman:
vizard

s'agit-il de graphiques pour quelques jours ?
Que diriez-vous d'années et de jeux avec des quarts de travail ?

J'ai dit H1 = horloge ))))

Je vous ai donné le lien... jouer ))))

 
Roman Busarov:

il y a toujours un risque, c'est juste que la proportion de risque est régulée par le lot=)

Bonjour à tous avec le passé...

Je ne préconise pas, Vieux spécifiquement déclaré - il n'a pas de pertes. Et puisqu'il n'y a pas de pertes, quels sont les risques ? Marche la côtelette entière, comme Moby nous l'a appris...

Falcon nous a appris à réduire les risques. Avec un effet de levier de 1/10, il est dans une période creuse depuis deux ans... super commerçant...

 
Nestradamus:

Le mien n'est pas un avocat, Old l'a spécifiquement déclaré - il n'a pas de pertes. Et puisqu'il n'y a pas de pertes, quels sont les risques ? Marche la côtelette entière, comme Moby nous a appris...

Falcon nous a appris à réduire les risques. Avec un effet de levier de 1/10, il est dans une période creuse depuis deux ans... super commerçant...

Il est possible qu'il n'ait aucune perte. Une perte de 20-40 pips peut être remboursée sans problème.

c'est-à-dire qu'un drawdown de 100 pips est naturel avec un profit de 500+ pips et ce n'est pas rentable. mieux vaut gagner un certain pourcentage chaque année. À mon avis, un bénéfice de 1 à 2 millions de roubles par an est tout à fait suffisant.

Maintenant, nous allons fabriquer un conseiller semi-automatique, et nous verrons ce qui se passe.

Si vous êtes prêt à cuisiner, je peux partager l'idée avec un soutien ultérieur. Cela fonctionnera pour 5-6 paires. JE POURRAI L'UTILISER DANS 5 OU 6 PAIRES.

 
Nestradamus:

Le mien n'est pas un avocat, Old l'a spécifiquement déclaré - il n'a pas de pertes. Et puisqu'il n'y a pas de pertes, quels sont les risques ? Marche la côtelette entière, comme Moby nous l'a appris...

Falcon nous a appris à réduire les risques. Avec un effet de levier de 1/10, il est dans une période creuse depuis deux ans... super commerçant...

Je ne sais pas comment faire... Mais tu as raison, Myth a raison. Myth l'a bien dit, les pips 20-30 ne vont pas dans votre sens et se rapprochent de l'ouverture, n'attendez pas au bord de la mer, je ne le considère pas comme une perte, depuis le 20 novembre, j'ai eu deux pertes.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12552175&viewfull=1#post12552175

 
stranger:

Le risque est juste régulé par la taille du lot, s'asseoir pendant des années dans le drawdown est idiot, le professeur l'a prouvé. Myth a raison, 20-30 pips ne vont pas dans votre sens et coupent plus près de l'ouverture, n'attendez pas la météo, je ne le prends pas comme une perte, je l'ai eu deux fois depuis le 20 novembre.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12552175&viewfull=1#post12552175

l'ancien, ils ne nous croient pas =) et quand ils commencent à nous croire, nous nous retournons déjà=))))
 
Roman Busarov:
vieux, ils ne nous croient pas =)) et quand ils commencent à nous croire, on est déjà en train de péter les plombs =)))
Je ne veux pas non plus qu'ils y croient, Dieu m'en préserve, je suis d'accord pour que la plupart des gens regardent les schémas sur le tableau))))
 
stranger:

Lerisque est juste régulé par la taille du lot, s'asseoir pendant des années dans le drawdown est idiot, le professeur l'a prouvé. Myth a raison, 20-30 pips ne vont pas dans votre sens et coupent plus près de l'ouverture, n'attendez pas la météo, je ne le prends pas comme une perte, je l'ai eu deux fois depuis le 20 novembre.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12552175&viewfull=1#post12552175

C'est ce que je veux dire, tout est réglable. Et vous 20%... Toute paire peut être ajustée à votre niveau d'avidité, c'est pourquoi j'ai demandé pourquoi vous ne tradez pas l'eur ?