FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1467

 
2035977:
Si elle dépasse 1.10, alors vers 1.13, mais il y a un bon support à 1.10.
quel est le support en haut ?
Merci !

Je ne sais pas pour 1.13. Peut-être une petite hausse à 1.1025 et une baisse pour stimuler les acheteurs. La tendance est à la baisse !

Et Idler n'a pas donné le feu vert. Si bas.
Seulement en bas.)
 
tuma88:

Quelle place dans le concours ?
probablement 1580 ?
Merci !

C'était 600, mais je n'ai pas lu les termes et conditions qui stipulent que toutes les transactions se terminent à 12.00, drainées 4.5k..... et foutu en l'air toutes les statistiques.

Tuma, je suis intéressé depuis un peu plus d'un mois... Travailler uniquement avec mes mains, et uniquement par moi-même. Bien que (khatabych) une fois conseillé très bien. Alors, s'il vous plaît, ne jugez pas sévèrement, tout ce que j'écris ici (expose) des observations purement personnelles, et la vérité, je ne prétends en aucun cas.

 
_new-rena:
Ouais, eh bien... le risque est hors normes....
Dans un lot complet, compte tenu de l'humour, ouais... C'est un gros risque, mais si vous regardez les statistiques du compte, il s'avère qu'il est bien dans les limites.
 
tuma88:
Quel est le support en haut ?
Merci !
Je suis désolé, le niveau de résistance. Il se situe autour de 1,1030.
 
2035977:

C'était 600, mais je n'ai pas lu les termes et conditions qui stipulent que toutes les transactions se terminent à 12.00, drainées 4.5k..... et a fait chier toutes les statistiques.

Tuma, je suis intéressé depuis un peu plus d'un mois... Travailler uniquement avec mes mains, et uniquement par moi-même. Bien que (khatabych) une fois conseillé très bien. Alors, s'il vous plaît, ne jugez pas sévèrement, tout ce que j'écris ici (exposer) est purement des observations personnelles, et la vérité, je ne prétends en aucun cas.


Comment se ferment-ils ?
J'en ai un ouvert. ( également dans la compétition). place 1990.
Tu veux dire le retournement ?
 
2035977:
Je suis désolé, le niveau de résistance. Il se situe autour de 1.1030
Eh bien, c'est très bien.)
Le puzzle est terminé.
En attendant le rebondissement du matin ou du soir .

Dehors, à demain)

Merci !
 
tuma88:
Quel est le support en haut ?
Merci !

Je ne sais pas pour 1.13. Peut-être une petite hausse à 1.1025 et une baisse pour stimuler les acheteurs. La tendance est à la baisse !

Et Idler n'a pas donné le feu vert. Si bas.
Seulement en bas.)
Sur le H1 et le H4 il va descendre clairement (selon mes lectures), mais, j'ai déjà fait la même erreur, la prévision était de vendre, et j'ai vendu.... Le résultat du jour - 3.5.... Après cela, j'ai commencé à être plus prudent avec les prévisions pour un jour ou deux à l'avance.
 
tuma88:

comment se ferment-ils ?
J'en ai un ouvert. ( également dans le concours). place 1990
Vous voulez peut-être dire le retournement ?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire exactement, mais le fait demeure...

Surveillez l'heure de clôture des transactions à perte.

 
_new-rena:

North, tu sais quelle est la différence entre toi et moi ?

Au bout d'un certain temps, je publie les mathématiques du processus sur le forum et vous publiez le produit sur le marché.

Et cette capture d'écran est très probablement une publicité.

Je suis d'accord, ça ressemble à de la publicité...

supprimé...

Je n'y ai pas pensé.

Nous mettons aussi quelque chose à disposition gratuitement, mais je suis désolé que vous deviez payer pour quelque chose dans cette vie...

 

Il n'y a pas un plongeur en liberté ?

Faites attention au temps et au comportement donnés. Je pense que le plongeur s'est montré.... Si c'est le cas, il y aura un retournement dans un avenir proche. (+ au scénario possible d'hier)