FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1392

 
Lesorub:

Les volumes se sont définitivement épuisés en KD...


Tu vois, mon ami )))) Dans l'univers, tout est conditionné ;)))
 
Nestradamus:

Et je n'ai pas écrit que l'opinion de quelqu'un d'autre n'était pas digne de considération.

L'exemple et la comparaison avec le lait maternel sont légèrement inexacts. Ça ne me regarde pas. Ce ne sont pas vos perles ?

Alors comment conciliez-vous mon opinion selon laquelle vous avez fait une comparaison incorrecte avec le fait que vous avez déduit que je semble penser que l'opinion de quelqu'un d'autre que la mienne n'est pas digne de considération ?

Mythes justifiant la consommation d'alcool

Donnez-moi un exemple où j'ai fait la promotion de la boisson

Donnez-moi d'abord un exemple d'un post où j'ai écrit que vous avez prétendument fait de la publicité pour l'utilisation. J'ai écrit que ce que vous écrivez donne l'impression que vous essayez de justifier la consommation d'alcool. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de formuler vos pensées d'une autre manière.

Et où avez-vous trouvé l'information selon laquelle le lait maternel contient 0,3 gramme d'alcool ?

J'espère que vous savez comment le googler, et au fait, c'était 0,03%.

C'est ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015

Nestradamus, 2015.04.21 14:17

Tu n'utilises pas la logique encore une fois. Lorsque vous étiez bébé, vous buviez 200 g de lait par kg de poids et par jour. C'est un litre par jour. C'est 0,3g d'alcool, donc 0,06g/kg. Un homme qui pèse 100 kg prend 100 g de vodka et a 40 g/100 kg. = 0,4g/kg. Des quantités tout à fait comparables.

Vous comparez l'alcool endogène, qui se trouve dans le sang d'une personne parfaitement sobre et qui est produit naturellement par un métabolisme normal, à l'alcool éthylique.

Dessinez une différenceentre l'alcool endogène et l'alcool éthylique, vous mendelev... bien, ou l'utilité de la première... tu sais, comme si ça ne faisait pas coller tes globules rouges ensemble...

Il ne s'agit pas de la différence, mais de la quantité.

Votre valeur est.... Nepensez-vous pas que définir la valeur de quelqu'un d'autre est le comble de l'arrogance, ou êtes-vous toujours dans les SS ? ...dans le Sonderkommando... ?

Pensez-vous que la valeur d'une personne réside dans ce qu'elle utilise ? Mon point de vue est exactement le bon et il ne vous dégrade pas en tant qu'être humain, au contraire. Essayez de le lire une fois de plus et attentivement. Et au lieu de présenter des fragments de pensées citées, donnez une citation complète. Sinon, cela ressemble à de la fraude.

//---

Quelque chose que vous avez trop de distorsions. Tu ne fais que souligner ton erreur à chaque fois que tu publies un message. Non seulement vous ne comprenez pas ce que l'on vous répond, mais vous essayez d'en faire un conflit avec de fausses accusations.

Vous pourriez simplement mettre fin à ce dialogue. Mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez poser des questions, bien sûr. )))

 
mmmoguschiy:
Je te laisse le croire et tu l'ignores. De toute façon, quand tu auras une femme infirmière et des enfants, tu comprendras.

Demandez à ceux qui me connaissent. J'ai des petits-enfants plus âgés que toi. Et ce que vous essayez de comprendre, je l'oublierai bientôt.

Et si votre enfant est sous-alimenté... mes condoléances...

 
Parlez-vous maintenant de tendances ou de conséquences ? )))
 
Nestradamus:

Demandez à ceux qui me connaissent. J'ai des petits-enfants plus âgés que toi. Et ce que vous essayez de comprendre, je l'oublierai bientôt.

Et si votre enfant est sous-alimenté... mes condoléances...

Alors pourquoi tu fais des recherches sur Google ? Tu as vraiment tout oublié... ? Eh bien, j'essaie de te rappeler comment c'est. Vous êtes un homme en conflit. Il est temps de mettre fin à cette conversation.
 
mmmoguschiy:
Je te mène au but et tu l'ignores. De toute façon, quand tu auras une femme infirmière et des enfants, tu comprendras.
Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre de virgules.
 
artikul:
Parlez-vous maintenant de tendances ou de conséquences ? )))
Tendances de la décomposition du cerveau en fonction de l'utilisation
 
Alexey:
ce n'est pas une raison pour ne pas mettre de virgules.
ma faute - ma tête est un serpent à sonnette
 
mmmoguschiy:
La tendance du cerveau à se dégrader en raison de l'usage.

Ce n'est pas seulement le cerveau. C'est bien plus triste que ça.

 
artikul:
Parlez-vous maintenant de tendances ou de conséquences ? )))
... Et pendant ce temps, l'euro continuait à monter, le Chronotron restait là, haletant, tournant ses cadrans...- rien ne se passait (((( la "contagion" montait.