FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1387

 
Olegts:

J'ai eu A*ri indisponible 2 fois aujourd'hui pendant un temps décent, rien n'a changé pour eux, les spreads sont parfois délicats à attraper les grands arrêts, et les manquants....

Heureusement que ce n'est pas de l'argent réel, juste un concours))))

situation similaire ! !! juste au moment où le prix allait contre
néanmoins +13% et déjà 213 place ;))
 
mmmoguschiy:
situation similaire !!! juste dans les moments où le prix allait contre
néanmoins +13% et déjà la 213ème place ;)

Félicitations, je suppose qu'il faut augmenter les risques, je ne suis pas habitué à l'effet de levier, la marge est fondante)).

avec ces personnes les stratégies de pips ne fonctionneront pas, seulement avec les mains

 
Olegts:

Félicitations, je suppose qu'il faut augmenter les risques, je ne suis pas habitué à l'effet de levier, la marge est fondante)).

Ces camarades ne seront pas en mesure d'utiliser des stratégies de pips, seulement avec leurs mains.

donc pour nous les médiums, la propagation est une goutte dans l'océan.
 
_new-rena:
aha)))) la stratégie 7 pour 1 fonctionne correctement, elle a été testée. elle donne de très bons résultats financiers et mérite qu'on s'y attarde. c'est ce dont je vous ai parlé fin 14, début 15.... la contre-tendance est dangereuse...
Et s'il n'y a pas de tendance ? ))) Le prix monte pendant un certain temps, puis redescend pendant un certain temps. )))) C'est tout.)
 
artikul:
Et s'il n'y a pas de tendances ? ))) Le prix monte pendant un certain temps, puis redescend pendant un certain temps. )))) C'est tout.)
Oui, il y a des nuances, sans aucun doute.
 
nuance sur le Kiwi - baisse de 7704 à 7605 ...
 
_new-rena:
Oui, il y a des nuances, je ne discute pas.
Tout dépend du concept, qui soit casse l'esprit, soit le dompte )))) Et ensuite vous pouvez voir les tendances et les niveaux et même Doll si vous le souhaitez ;)))
 
artikul:
Tout dépend du concept, qui peut soit briser l'esprit, soit le dompter )))) Et ensuite, vous pouvez voir les tendances, les niveaux et même le Doll si vous voulez )))).
Les énergies, la lune, les marées - c'est la même chose ?
 
artikul:
Tout dépend du concept, qui soit casse l'esprit, soit le dompte )))) Et ensuite, vous pouvez voir les tendances, les niveaux et même les poupées si vous voulez )))).
Personne ne nous échappe impunément ))))
 
Olegts:
Les énergies, la lune, les marées, c'est la même chose ?
J'étudiais la lune, puis je me suis intéressé aux algorithmes énergétiques ;)))