FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1328

 
stranger:
Je ne le prouve pas, je vis simplement ma vie comme je l'entends et il n'est pas réaliste de me prendre par les branchies de la "loi").
Eh bien, c'est vrai - poulets, porcelets de lait... ))
 
stranger:

Et pour ceux qui ne comprennent pas les vérités simples, comme le fait qu'ils naissent libres et ne doivent rien à personne, je ne vais pas les imposer, vivre selon les lois des autres et prouver aux autres qu'il ne peut en être autrement.

Je suis totalement d'accord ! !! Je ne dois rien à personne depuis que je suis né ! !! Devoir vient du mot devoir, travail vient du mot esclave.
 
La livre présente la meilleure fourchette, de 1,5 à 2,5 figues.
 
stranger:
Je ne discute pas, je vis simplement ma vie comme je l'entends et il est impossible de me prendre par la "loi" par les branchies).

En Biélorussie, tout le monde sera pris par les branchies ! Si vous ne voulez pas travailler, payez 250 dollars par an et dormez bien, si vous ne payez pas, vous serez arrêté et obligé de travailler, de ramasser des pierres, de balayer les rues, etc...... Main d'œuvre libre)))) Ceux qui travaillent ne sont pas concernés par cette loi.....

Si vous viviez en Biélorussie et que vous ne travailliez pas, mais que vous trafiquiez avec le Forex et que vous n'aviez pas l'argent pour payer 250 $ par an, ils vous prendraient de plein fouet !))))

 
chepikds:

En Biélorussie, tout le monde sera pris par les branchies ! Si vous ne voulez pas travailler, payez 250 dollars par an et dormez bien, si vous ne payez pas, vous serez arrêté et obligé de travailler, de ramasser des pierres, de balayer les rues, etc...... Main d'œuvre libre)))) Ceux qui travaillent ne sont pas concernés par cette loi...

Si vous viviez en Biélorussie et que vous ne travailliez pas, mais que vous ramassiez du forex et que vous n'ayez pas l'argent pour payer 250 $ par an, ils vous prendraient à bras le corps en un clin d'œil !))))

Je ne vais pas me répéter, vous n'avez pas compris, vivez selon les lois des autres, vous n'avez pas à me prouver quoi que ce soit, remuez le couteau dans la plaie.
 
stranger:
Je ne vais pas me répéter, vous n'avez pas compris - vivez selon les lois des autres, je n'ai pas besoin de vous prouver quoi que ce soit, frottez-le vous-même.
Ok.
 
stranger:
La livre présente la meilleure fourchette, de 1,5 à 2,5 figues.
DOWN ? ??
 

C'est bon pour la livre.

)))

 

Zone de vente de la livre au-dessus de 1,5. Pas vrai, Beard ?

 
Lesorub:
INSIDE ? ??
Sha, sha..., shal... poo))