FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1327

 

Voici un aide-mémoire sur lui

Acheter à partir de pullbacks (près du bleu) jusqu'à la limite supérieure.

 
stranger:
En ce qui concerne la construction, j'ai construit 16 maisons de 10 à 27 étages, tandis que le professeur est un paresseux de la vie)))).
Il devrait aller en Biélorussie, ils le feront travailler là-bas).
Лукашенко подписал декрет о тунеядцах - TUT.BY | НОВОСТИ
Лукашенко подписал декрет о тунеядцах - TUT.BY | НОВОСТИ
  • news.tut.by
Александр Лукашенко 2 апреля подписал декрет № 3 "О предупреждении социального иждивенчества", сообщает пресс-служба президента. При этом он будет применяться к отношениям, возникшим с 1 января 2015 года. Данный документ издан "в целях стимулирования трудоспособных граждан к трудовой деятельности и обеспечения исполнения ими конституционной...
 
chepikds:
Il devrait aller en Biélorussie, ils le feront travailler.)
Obligation de financer les dépenses publiques Au moins, c'est juste ! !! Les sans-abri pensaient qu'ils allaient tromper l'État et devenir indépendants, mais ce n'était pas le cas - tu étais un esclave et tu mourras en esclave !
 
mmmoguschiy:
L'obligation de financer les dépenses publiques Au moins, c'est juste ! !! Les clochards pensaient que l'État les tromperait et les rendrait indépendants - mais cela ne s'est pas produit - vous étiez un esclave et vous mourrez en esclave !
Pourquoi tricher oui, vous pouvez juste envoyer....
 
stranger:
Pourquoi tricher oui, vous pouvez juste envoyer....
Si vous vous faites attraper, vous irez en prison.

il y a une loi moins sévère :

Linoléum
 
mmmoguschiy:
Si je me fais prendre, je vais en prison.

Vous avez un ego très élevé, qui a besoin de vous)))).

Pour ma part, je n'ai pas l'intention de faire respecter les "lois" de quiconque).

 
stranger:
Tu as un ego très élevé, qui se soucie de toi)))).
Eh bien, personne ne se soucie de moi ici - mais en Biélorussie, ils le font)).
 
mmmoguschiy:
Donc, je ne suis personne - mais en Biélorussie, ils se soucient de moi ;))
Ça fait plus de deux semaines, je suis rentré vendredi, j'ai regardé, nain, nain)))
 
stranger:

Pour ma part, je ne vais pas obéir aux "lois" de qui que ce soit).

vous le leur prouvez
 
mmmoguschiy:
Vous le leur prouvez.

Je ne le prouve pas, je vis simplement ma vie comme je l'entends et me prendre par les branchies de la "loi" est irréel).

Et ceux qui ne comprennent pas les vérités simples, comme le fait qu'il est né libre et ne doit rien à personne, je ne vais pas les imposer, vivre selon les lois des autres et prouver aux autres qu'il ne peut en être autrement.