FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1253

 

Les enfants, quelle est la tendance ici ?

En bas, ô Maître !

Où en sommes-nous, les enfants ?

Un peu plus vieux et trébuchant dans la résistance, ô Maître !

Et qu'allons-nous faire lundi, les enfants ?

ACHETEZ ! !!

Bien joué, les enfants, tous les high five, apportez les frais de scolarité à mon DaCan.

 
 
Nestradamus:

Quant au rouge, pour l'instant il tient... ne vous trompez pas avec le vert.

J'ai 1 500 PPT en réserve. Je ne sentirai même pas une erreur.
 
neyron:

Qu'est-ce que c'était ?

est passé de 1.089 à 1.093 en une minute.

C'était ce que l'on appelle le "Trader's Wage Day", ou "Nonfarm". Et il n'y a rien de surnaturel ici ! !!

Que va-t-il se passer ensuite ? Les données sont bien pires que prévu ! !! Les balançoires se balancent
 
Le triangle n'est pas encore complet. On va se retirer en bas, puis tester à nouveau la ligne supérieure.
 
MIG32:
Le triangle n'est pas encore complet. On va se retirer en bas, puis tester à nouveau la ligne supérieure.
La résistance du canal supérieur n'a pas encore été atteinte. Donc, il pourrait encore se balancer pendant au moins un autre mois ! Le troisième test n'a pas encore eu lieu - nous attendons. Peut-être le lundi. Probablement une évasion...
 
Myth63:
Surveillez le compte réel, combien de fois devrez-vous vous plaindre de la démo ?
 
chepikds:
Surveillez le compte réel, jusqu'où pouvez-vous aller avec la démo ?

Je ne le montrerai pas dans les signaux. ( jusqu'à ce que le mode de surveillance change)

Mais voici la photo de la semaine

J'ai beaucoup d'argent sur mon compte, donc je n'ai pas d'argent pour le reste de la semaine.

et d'ailleurs, avant l'échec du retrait, c'est aussi un retrait

 
Myth63:

... ( jusqu'à ce que le mode de surveillance soit modifié)

Quel mode est requis ?
 
tol64:
Quel type de mode est nécessaire ?
uniquement des bénéfices flottants sans positions.