FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1239

 
Myth63:

quant à la livre

J'attends la cassure d'aujourd'hui et j'achète à partir de là (1.4770-1.4785). Avec un stop sous 1.4752 (probablement sous le plus bas de jeudi) avec une danse à 1.5350.

Au fait, on fait maintenant la pause dont je vous avais prévenu en début de semaine.
comme écrit=) nous verrons...

il convient.

N'est-il pas temps pour vous, Monsieur, de devenir un analyste ?

 
_new-rena:
Je vous tiendrai au courant - j'ai regardé longtemps avant de trouver ce dont j'avais besoin. En bref, n'y allez pas par quatre chemins.
Merci ! Je vais m'assurer de le googler. Je m'assurerai de faire une démonstration.
 

Eh bien, il est temps de couper quelques bâtons :


 
Lesorub:

Eh bien, il est temps de couper quelques bâtons :


Alors coupez-les, trop tard, vous êtes un retardataire.
 
mmmoguschiy:
si haché - c'est trop tard, ma chère.
Nous avons un autre type de bois...
 
Lesorub:
Nous avons un autre type d'arbre...
qui pousse vers le haut avec ses racines ?
 

le putocoll du bas est accroché après tout :


 
Lesorub:

le putocoll du bas est accroché après tout :


Accroché tôt, il est monté à 1,74, je me suis précipité à 1,75 aussi...( Et donc à 1,73 vous auriez pu l'attraper, et le sommet à 1,81 timidement.
 
2035977:
Je l'ai eu tôt, il est monté à 1.74, je me suis aussi précipité à 1.75...( Et donc à 1.73 vous auriez pu l'attraper, et au sommet à 1.81 timidement.
Il n'y a pas d'avance ou de retard. Cela se passe comme il se doit. Tu l'as raté, ça ne devait pas se faire.
 
mmmoguschiy:
Cela n'arrive pas tôt ou tard. Ça se passe comme ça doit se passer. Vous l'avez manqué et ce n'était pas votre destin.
Je suis assis sur un compte de démonstration depuis environ 2 semaines, pour moi il y a encore tôt ou tard) En général, à mon avis, tout dépend du lot, et de l'effet de levier.... Dans ce cas, celui qui ne prend pas de risques ne boit pas, en général, n'est pas une option.