FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1235

 
Nestradamus:

Le prix est revenu à la vie pour vous...

Les mots ne s'empilent pas, mais ils semblent se lire individuellement.

Je ne les dessine pas, le robot les a dessinés il y a longtemps, mais je dois penser... contrairement à vous...



et ce que vous avez trouvé ))))))))))))))))). (J'ai testé un tas d'idées et le script ne fait que combiner les signaux). D'accord, au revoir, bonne chance !
 
Ishim:
et ce que vous avez trouvé ))))))))))))))))). (J'ai testé un tas d'idées et le script ne fait que combiner les signaux ). Très bien, allez-y pour l'instant. Bonne chance !

Shaman, quand vas-tu te mettre à parler russe ?

La combinaison des signaux est une affaire de statistiques et un script est un plan d'action...

 
Nestradamus:

Shaman, quand vas-tu te mettre à parler russe ?

La combinaison des signaux est une affaire de statistiques, tandis qu'un script est un plan d'action...

Le script comprend tous les signaux et ceux qui seront dans le bruit. Oui, c'est un plan d'action.
 
mmmoguschiy:
Qui s'en prend à vous ? Je veux dire, je suis bien intentionné et c'est vous qui m'insultez.
les bonnes intentions sont la route de l'enfer, tu m'entends ?
 
Ishim:
Le script comprend tous les signaux et ceux qui seront dans le bruit. Oui, c'est un plan d'action.

Nuh-uh. Je ne peux définitivement pas te comprendre sans bulle, je vais aller aggraver... Comment les signaux s'intègrent-ils dans votre plan d'action ?

Êtes-vous dans le plan pour donner des signaux ou en recevoir ?

 
IvanIvanov:
Eh bien... grandir.... il n'y a que les pigeons qui mettent des stops sous 200 quatre chiffres....
Я 8-10
 
Nestradamus:

Nuh-uh. Je ne peux définitivement pas te comprendre sans bulle, je vais aller aggraver...Comment les signaux s'intègrent-ils dans votre plan d'action ?

Serez-vous sur un plan pour donner des signaux ou en recevoir ?

Début donné (zone de risque actuelle - risque d'annulation) - mise en œuvre - final (fixation à nouveau de la zone de risque - extension, réduction). Après le démarrage - bruit - tous les signaux sont ignorés.
 

voici une répartition de l'ue.

Lundi, j'ai installé un niveau, c'était une sorte de niveau de retour ou de rebond (qui s'est avéré être un rebond).

Mardi et mercredi, sideways typiques sur la borne hebdomadaire sans tirage et prix voulant descendre. Les bulls et les bears ont couvert leurs positions. (Lorsque la position baissière moyenne était inférieure au désir de prix, ils sont montés et se sont arrêtés.

Jeudi, les acheteurs étaient de sortie, montrant un niveau et une ligne rouge sous le désir de prix, et le prix était au-dessus de la limite du canal.

Vendredi, la dette des ours a été remboursée (habituellement un pullback avec un rebond jusqu'à 20 pips) et les haussiers ont obtenu la leur, en défendant leurs positions au fond.

Le prix a rebondi jusqu'à la limite supérieure du canal et s'est parfaitement endormi. Les ours négligents sont restés en dessous du prix, tandis que les haussiers sont restés au-dessus.

 
Myth63:

voici une répartition de l'ue.

Lundi, j'ai installé un niveau, c'était une sorte de niveau de retour ou de rebond (qui s'est avéré être un rebond).

Mardi et mercredi, sideways typiques sur la borne hebdomadaire sans tirage et prix voulant descendre. Les bulls et les bears ont couvert leurs positions. (Lorsque la position baissière moyenne était inférieure au prix désiré, ils ont fait un stop et sont montés.

Jeudi, les acheteurs étaient de sortie, montrant un niveau et une ligne rouge sous le désir de prix, et le prix était au-dessus de la limite du canal.

Vendredi, la dette des Ours (qui rebondissent habituellement jusqu'à 20 pips) a été remboursée et les Taureaux ont pris les leurs, en défendant leurs positions au plus bas.

Le prix a rebondi jusqu'à la limite supérieure du canal et s'est endormi.

C'est comme ça que ça s'est passé, qui a trop dormi qui a merdé )))) et maintenant le scénario est en panne ! par jour de la semaine je ne sais pas ou tu as d'autres options ? (ou il y aura une épreuve de force le week-end prochain - la nuit a été trop longue et les calculs mal faits...)

Ext. zyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ))))))))))) une analyse syntaxique universelle telle que vous pouvez dessiner un graphe sans appeler une paire ))))))))))))).

 

Nous n'arriverons pas à 1,13, à 1,10, au bord de 1,11, et en bas de la route -> en bas.