FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1232

 
_new-rena:
Il n'y a aucun moyen de le savoir. Ça dépend de l'activité commerciale.
Comment pouvez-vous ne pas le faire ? Le flux nous donne des informations sur les transactions qui ont eu lieu. Si vous le visualisez d'une manière ou d'une autre - une empreinte ou ce qui vous convient, il est réaliste de déterminer l'"humeur" de la foule - de voir l'état réel du marché et d'ouvrir dans la bonne direction. Bien sûr, vous pouvez tomber dans une "arnaque" - il y a beaucoup de technologie dans le monde - un iceberg et tout ça... Mais je suis sûr que vous pouvez ! !! Je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre.
 
mmmoguschiy:
Comment pouvez-vous ne pas le faire ? Si vous ne savez pas ce qui se passe sur le marché des changes, vous recevrez un signal du flux indiquant que certaines transactions ont eu lieu. Si vous le représentez d'une manière ou d'une autre - même si c'est une empreinte ou ce que vous voulez, vous pouvez vraiment déterminer l'"humeur" de la foule - pour voir la situation réelle du marché et ouvrir dans la bonne direction. Bien sûr, vous pouvez tomber dans une "escroquerie " - il y a beaucoup de technologie dans le monde - un iceberg et tout ça... Mais je suis sûr que vous pouvez ! !! Je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre.

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire, où vous êtes et ce que vous utilisez pour le commerce.

Quant à moi, tant que je ne suis pas coincé pour retirer de l'argent, le forex et MT4 me conviennent parfaitement.

 
Ishim:
Pourquoi avez-vous besoin de Mendeleïev ? Avec les niveaux, tout est simple - affichez sur l'historique 7 sur 10 déclenchés, puis testez en ligne 7 sur 10 - un bon pourcentage (70), ce qui signifierait que vous avez un niveau significatif pour le commerce. (et peut-être seulement votre méthode pour construire (trouver) un tel niveau)

Voulez-vous dire les niveaux horizontaux ? Avez-vous déjà pensé qu'il pourrait s'agir d'angles de Gann élémentaires - 1/128 ou 1/256. Ils ressemblent à des horizontaux sur des petits cadres...

 
Nestradamus:
Tout d'abord, décidez-vous : la loi ou le scénario. La loi est une propriété inhérente et immuable. Le scénario, quant à lui, implique un auteur, et est sujet à des ajustements logiques de la part de l'auteur.

Le terme de nouveau scénario (au sens de sa signification) ! Qu'est-ce que j'entends par là ? (des choses triviales et en temps réel, et l'avenir... eh bien vous pourriez demander). Le scénario est une possibilité de gagner de l'argent (vous pouvez substituer le sens approprié - Kukl, MM, Soros, Pendos ....). l'imagination est illimitée) l'argent. Commence alors un classique - le début - le développement - la finale.

A la fin, quelqu'un sur le pullback - plum, trall déclenché à 0, s'est fait huer - même s'il a vu bucks(((((. Il est bon d'envisager des scénarios établis - voici un récent pullback sur l'eu 1.05 - 1.105, avant la finale il n'est pas venu (1.13) Je pense à cause de l'objectif explicite - parce qu'il va commencer à vendre, et la route vers le bas qui va payer. (Mais un renversement de tendance serait un scénario difficile 2ème ou 3ème).

La commodité d'un scénario ne signifie pas qu'il ne peut pas échouer. (allonger, raccourcir, bien sûr que c'est possible ! MAIS ! en le faisant bien, vous serez loin dans le boo)

 
Ishim:

Le terme de nouveau scénario (au sens de sa signification) ! Qu'est-ce que j'entends par là ? (des choses triviales et en temps réel, et l'avenir... eh bien vous pourriez demander). Le scénario est une possibilité de gagner de l'argent (vous pouvez substituer le sens approprié - Kukl, MM, Soros, Pendos ....). l'imagination est illimitée) l'argent. Commence alors un classique - le début - le développement - la finale.

En fin de compte, quelqu'un sur un pullback - plum, trall déclenché à 0, a été hué - même s'il a vu bucks(((((. Il est bon d'envisager des scénarios établis - voici un récent pullback sur l'eu 1.05 - 1.105, avant la finale il n'est pas venu (1.13) Je pense à cause de l'objectif explicite - parce qu'il va commencer à vendre, et la route vers le bas qui va payer. (Mais un renversement de tendance serait un scénario difficile 2ème ou 3ème).

La commodité d'un scénario ne signifie pas qu'il ne peut pas échouer. (allonger, raccourcir, bien sûr que c'est possible ! MAIS ! en entrant correctement vous serez loin dans le boo).

Ishim, il y a quelque chose à cela....

La finalité de ces réflexions n'est pas un vélo réinventé, mais des modèles. Et ils existent depuis longtemps. Cependant, les résoudre n'est pas toujours l'issue prévisible d'un scénario.

Dossiers :
pattern.zip  121 kb
 
Ishim:

Le terme de nouveau scénario (au sens de sa signification) ! Qu'est-ce que j'entends par là ? (des choses triviales et en temps réel, et l'avenir... eh bien vous pourriez demander). Le scénario est une possibilité de gagner de l'argent (vous pouvez substituer le sens approprié - Kukl, MM, Soros, Pendos ....). l'imagination est illimitée) l'argent. Commence alors un classique - le début - le développement - la finale.

En fin de compte, quelqu'un sur un pullback - plum, trall déclenché à 0, a été hué - même s'il a vu bucks(((((. Il est bon d'envisager des scénarios établis - voici un récent pullback sur l'eu 1.05 - 1.105, avant la finale il n'est pas venu (1.13) Je pense à cause de l'objectif explicite - parce qu'il va commencer à vendre, et la route vers le bas qui va payer. (Mais un renversement de tendance serait un scénario difficile 2ème ou 3ème).

La commodité d'un scénario ne signifie pas qu'il ne peut pas échouer. (allonger, raccourcir, bien sûr que c'est possible ! MAIS ! en entrant correctement, vous serez loin dans le boo)

Eh bien, comme d'habitude, Shaman l'a embrouillé. Vous pointez spécifiquement le doigt - c'est un script et il épelle son nom. Si vous ne connaissez pas son prénom, au moins son nom de famille...
 
Nestradamus:
Vous voulez dire les niveaux horizontaux ? Avez-vous déjà pensé qu'il pouvait s'agir de coins de Gann élémentaires - 1/128 ou 1/256. Ils ressemblent à des horizontaux sur des petits cadres...

Je parle de ces niveaux - les niveaux horizontaux. (il peut y avoir des options, et d'autres choses), et les arcs, les coins, les lignes de tendance - c'est une abstraction artistique )))).

Regardez la coïncidence avec mon scénario (bien, le pullback est terminé) - les lignes de tendance H4 ont tenu le prix ! Ensuite, nous avons eu l'absorption des chandeliers (rails), et le principal - 2 chandeliers H4 rouges à la suite - " jour de choc ". (tout était foutrement vendu, et il y avait aussi un test de tendance le vendredi)

 
Vous voulez défier la table..... de Mendeleev mais avez-vous le talent ?...
 
_new-rena:

Ishim, il y a quelque chose à cela....

La finalité de ces réflexions n'est pas un vélo réinventé, mais des modèles. Et ils existent depuis longtemps. Cependant, les résoudre n'est pas toujours l'issue prévisible d'un scénario.

Il s'agit d'une négociation de position. (pour le reste (( eh bien, quelqu'un attrape dans le verre, fait des vagues sur m1 - tout cela n'est pas contesté - l'adversaire montre les statistiques - surveillance, test, l'option extrême est appelée et tout le monde chie)
 
Nestradamus:
Eh bien, Shaman a fait du brouillard comme d'habitude. Vous pointez précisément votre doigt - c'est un script et vous l'épelez "Nom". Eh bien, si vous ne connaissez pas son prénom, au moins son nom de famille...
C'est mon scénario et personne ne l'écrit - le prix le dessine. Impulsion - recul = tendance. Conclusion intéressante - ce n'est pas un modèle - probablement un modèle de piège ((((