FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1179

 
iIDLERr:

il n'y a rien à voir... tant de gens sont dans la merde... qui va les sauver ? ....

Étrange, l'affaire de l'argenterie ?

En 21.3-21.4 ils le traînent.

Je ne peux pas encore voir plus loin, donc désolé)

 
stranger:

La fatigue est la fatigue, regardez comment nos rangs se sont éclaircis cette semaine, combien de jeunes sont partis))))

Maître, il est temps pour vous de recruter un nouveau troupeau, en faisant du commerce à partir de scratch)))).

Je suis lentement en train de trader selon votre méthode)))) j'y travaille)) Merci encore (seulement maintenant je ne prends pas un levier de 1 à 1)))) et d'une manière ou d'une autre je me suis fait prendre avec ce levier / maintenant je prends moins))

 
Evgen-ya1:
Bravo, vous avez donc trouvé la solution au lieu de deviner comme un enfant).
 
Bonsoir. Quelqu'un m'a écrit et a comparé les écritsde Stranger au livre de Nastrodamus. Il semble que l'on puisse lire et voir ce que l'on lit, mais finalement on comprend ou on associe les mots après qu'ils se soient produits. Il semble écrire en russe mais ses mots ne sont pas ce qu'ils semblent être.
 
azfaraon:
Bonsoir ... Quelqu'un m'a écrit et a comparé les écritsde l'étranger avec le livre de Nastrodamus ... Il semble que vous pouvez lire et voir ce que vous lisez, mais finalement vous comprenez ou faites l'association des mots parlés après qu'il soit arrivé.
Succès à vous dans l'interprétation de mes écrits, seulement ils ne seront plus)
 
stranger:
Bonne chance pour interpréter mes écrits, seulement il n'y en aura plus)
Pourquoi ?))) Crapaud ?)))
 
azfaraon:
Pourquoi ?)) Crapaud ?)))

Oui. Par vous-même, avec vos propres cerveaux, si vous le pouvez. Au sujet de "c'est déjà fait".

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1156#comment_1446148

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1156 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:

Oui. Par vous-même, avec vos propres cerveaux, si vous le pouvez. Au sujet de "c'est déjà fait".

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1156#comment_1446148

Vous êtes dans l'eugénisme, je vois ?
 
azfaraon:
Vous êtes dans l'eugénisme ?

Je vois que personne ici ne fait autre chose que deviner et que le mot "penser" est une abstraction pour vous, sans même parler du processus.

Avez-vous quelque chose à dire sur le commerce ? Non ? Au revoir)

 
stranger:

Je vois que personne ici ne fait autre chose que deviner et que le mot "penser" est une abstraction pour vous, sans même parler du processus.

Avez-vous quelque chose à dire sur le commerce ? Non ? Au revoir.)

Personnellement, je m'en fous))), c'est moi qui ai fait des dessins et montré mon opinion sur le marché ... La hausse de la livre et de l'euro sur le graphique a déterminé pour moi personnellement et pourrait certainement expliquer la base de mes décisions ... Mais vous ne croyez pas au graphique pour trader ... Donc il n'y a rien à dire ...