FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1178

 

Mettez-le)))

Ilya, c'est pour toi que tous ces tirets sont les mêmes, parce que tu ne comprends pas ce qu'ils montrent et que tu ne comprends pas pourquoi certains prix ne se remarquent même pas, alors que d'autres sont comme un mur ;)

 
stranger:

Mettez-le)))

Ilya, c'est pour toi que tous ces tirets sont les mêmes, parce que tu ne comprends pas ce qu'ils montrent et tu ne comprends pas pourquoi certains prix ne se remarquent même pas et d'autres sont comme un mur;)

le prix est comme un mur...


 
Lesorub:

le prix est comme un mur...


hee-hee
 
stranger:
hee-hee
 
Lesorub:
Ilya, les oies disent ga-ga, la poule ko-ko, la crèche quack quack, alors il faut tout expliquer))))
 
stranger:
Ilya, les oies disent ga-ga, la poule ko-ko, la crèche quack quack, pourquoi faut-il tout expliquer))))

cela dépend de la quantité à boire dans le sabot...

Tu es en train de cribler

 
Lesorub:

cela dépend de la quantité à boire dans le sabot...

perplexe

Ilya, tu n'es pas un enfant, je t'ai dit où et quoi creuser, je t'ai même donné une pelle, alors si ça t'intéresse de creuser, et sur aucun ...., tu le sais.
 
stranger:
Ilya, tu n'es pas un enfant, je t'ai dit où et quoi creuser, je t'ai même donné une pelle, alors si ça t'intéresse de creuser, et sur aucun ...., tu le sais.
nous aurons une livre à comparer lundi...
 

il n'y a rien à voir... tant de gens sont dans la merde... qui va les sauver ? ....

Étrange, une liaison avec l'argent ?

 
Lesorub:
regardons la livre pour la comparaison de lundi...
Attention, il n'y aura plus d'actions.