FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1147

 
_new-rena:

Le tremblement de terre d'hier a anéanti les dépôts...

nous sommes témoins des vestiges du luxe d'antan)

Ne les vendez nulle part.)
 
stranger:

Si tu avais dit qu'il était du bon côté, mais c'est tout).

Je garde un œil sur son compte car j'espère vraiment qu'il réussisse.

hier au début de la journée il avait 39%, ce matin il était à 38.7 et maintenant il est à 39.3....

le prix semble s'envoler, cela fait deux jours maintenant....

 
_new-rena:

Je surveille de près son compte, car je me réjouis de sa réussite.

hier en début de journée il avait 39%, ce matin il était à 38.7 et maintenant il est à 39.3....

le prix semble s'envoler, cela fait deux jours maintenant....

Je n'ai plus d'espoir))) J'ai eu un espoir quand il a commencé à augmenter à partir de -20%, puis je n'ai pas vérifié pendant une semaine et il était -40, donc, kaput)
 
stranger:
Je n'ai plus aucun espoir)))) J'ai eu de l'espoir quand il a commencé à remonter de -20%, puis je n'ai pas regardé pendant une semaine, je suis revenu et j'ai regardé et il était de -40, donc, kaput).
39,2)))
 

étranger

j'ai récemment remarqué que l'argent correspond le plus à mes signaux, aussi étrange que cela puisse paraître. c'est également vérifiable par le gingembre. peut-être pourriez-vous le regarder depuis votre hauteur de paradigme ?

 
iIDLERr:

étranger

j'ai récemment remarqué que l'argent correspond le plus à mes signaux, aussi étrange que cela puisse paraître. c'est également vérifiable par le gingembre. peut-être pourriez-vous le regarder depuis votre hauteur de paradigme ?

Je vais essayer l'argent, l'or est un ahjussi total).
 
stranger:
Je vais essayer l'argent, l'or est un ahjussi total).
J'ai des warrants sur l'or et des solutions sur l'argent.)) J'ai vieilli et j'ai fait la gueule.)
 
iIDLERr:
J'ai des mandats sur l'or. et des décisions sur l'argent.))) J'ai vieilli et je suis énervé.))
C'est le seul qui n'a peur de rien.
 
stranger:
C'est le seul qui n'a peur de rien.
Avez-vous vendu la livre à 49 ?
 
stranger:
Lui seul n'a peur de rien
J'ai récemment découvert que les lions figurant sur les armoiries suédoises ont eu les parties génitales coupées à la demande des lesbiennes locales. Avant, ils n'avaient peur de rien non plus.