FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1090

 
stranger:
Le professeur nous le prouve depuis sept ans dans la pratique, c'est pour cela qu'il est le professeur).

le graphique des prix, peu importe où il se trouve)

ils ont lutté pendant des années - au moins l'un d'entre eux a obtenu quelque chose d'utile....

un carré noir - voilà ce que je veux dire)

 
stranger:
Je n'en ai pas.)
Et je l'ai rangé, en le regardant.
 
yurchenko:
Et je l'ai rangé, en regardant.

Pour quoi ?

J'ai menti, boo à 5260)

J'ai pensé que le prix sortirait aujourd'hui à 1.49 - 1.50 pour vendre, pas de destin, je continue à fumer.

 
stranger:
Pourquoi ?

estimer le niveau de nerf dont vous disposez, en cas de problème....

Dans ce cas, vous devez vous préparer à une perte maximale - vous devez faire le calcul pour éviter une perte totale.

 
_new-rena:

d'estimer combien de nerfs vous avez, si quelque chose va mal....

Dans ce cas, vous devez vous préparer à une perte maximale - vous devez faire le calcul pour éviter une perte totale.

Vous devez penser avec votre tête où vous achetez et où vous vendez, alors vous n'aurez pas de perte. Et si vous ouvrez plusieurs transactions chaque jour, guidé par les étoiles, alors le résultat est clair.
 
stranger:
Vous devez penser avec votre tête où vous achetez et où vous vendez, alors vous ne perdrez pas d'argent.
Je sais que - le marché du forex est plein de devises) vous pouvez acheter ou vendre si vous voulez. vous prenez n'importe lequel des métiers que vous connaissez, si elle est au fond - cela signifie acheter, alors que la situation est mauvaise.
 
_new-rena:
Oh, je le sais - il y a beaucoup de devises sur le marché du forex) tu peux acheter ou vendre si tu veux. Tu prends n'importe quelle transaction tu sais, si c'est en baisse - ça veut dire acheter, tant que c'est mauvais.
Je ne sais pas combien de monnaies il y a, je peux en suivre une, au maximum deux.
 
stranger:

Pour quoi ?

J'ai menti, boo à 5260)

J'ai pensé que le prix sortirait aujourd'hui à 1.49 - 1.50 pour vendre, pas de destin, je continue à fumer.

Eh bien, faisons-le !
 
yurchenko:
Eh bien, allons-y !

Yurchenko, vous parlez de rien.

Je vois un support NOW pour la livre à 1,4647-77, le bas de la fourchette, à partir duquel vous pouvez recommencer à acheter AUJOURD'HUI à 1,4607. L'avance est d'environ 10 pips aujourd'hui, de tout cela je tire des conclusions. Qu'est-ce que vous regardez ?

 

acheter. arrêter 4665

La zone 4725-4695 est sujette à un sextuple rebond et retour maintenant 2 fois