FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1083

 
Spekul:

Devons-nous aller jusqu'à 1.30 sur le Canadien et vendre là pour le long terme ?

North a une belle allure.

Ça dépend de l'endroit où vont les euras :


 
Lesorub:

Cela dépend de l'endroit où l'UE le laissera aller :


Draghi pleurniche et l'euro va toucher le fond))
 
Spekul:
Draghi sera là et l'euro sera défoncé))

tous attendent mercredi

22:00 USD Projections économiques du FOMC
USD Déclaration du FOMC
USD Taux des fonds fédéraux <0.25% <0.25%
22:30 USD Conférence de presse du FOMC

 
Myth63:

tous attendent mercredi

22:00 USD Projections économiques du FOMC
USD Déclaration du FOMC
USD Taux des fonds fédéraux <0.25% <0.25%
22:30 USD Conférence de presse du FOMC

Yep, et Draghi est bon aussi)
 

Nous avons déjà mis tout ce que nous pouvions dans ce projet =)

nous faisons une politique équilibrée mani-politique .... blah.... blah.... blah....

et voici celui de mercredi......

 
Myth63:

Nous avons déjà mis tout ce que nous pouvions dans ce projet =)

nous faisons une politique équilibrée mani-politique .... blah.... blah.... blah....

et voici celui de mercredi......

J'ai besoin qu'il rebondisse un peu plus)))) je ne l'écouterai pas... Je dois voir quel type de logiciel fonctionne. Je suis intéressé par la façon dont le signal se propage.
 
_new-rena:
J'ai besoin qu'il s'agite un peu plus)))) je ne l'écouterai pas... Je dois voir quel type de logiciel fonctionne, je me demandecomment le signal se prop age.
De quoi est fait le filet ?
 
Achat clôturé avec succès !
 
Lesorub:
De quoi est fait le filet ?
Cochez la case.
 
La poupée est quelque part par ici :

http://smart-lab.ru/blog/copypaste/241608.php
а вот и вышел на сцену спонсор шпильки в USDRUB TOD / Копипаст / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
а вот и вышел на сцену спонсор шпильки в USDRUB TOD / Копипаст / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
Энергобанк требует через суд у брокеров деньги, которые он вероятно потерял по собственной ошибке Фининститут подал иск по гражданскому делу к крупнейшим российским брокерам с требованием вернуть средства, которые могли быть заработаны на паре доллар-рубль в результате ошибочных действий на бирже самого банка, произошедших в пятницу, 27...