FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1056

 
wild_hedgehog:
Au contraire, la plupart des avis positifs proviennent des mêmes sociétés de courtage (voir ci-dessus) : 90 %, 5 % de traders qui ont perdu de l'argent et blâment les autres et 5 % qui doivent être pris en compte. Par exemple, il est presque impossible de trouver des avis négatifs sur roboforex, sauf sur le site antiroboforex.
Ils ont même créé un site web
 
Alexey:
Ils ont même créé un site web.
Oui, les commentaires négatifs sur le site ont été effacés.
 
wild_hedgehog:
Oui, les critiques négatives ont été effacées du site.
Auriez-vous par hasard un site anti-Ducas ? :-D Je doute déjà de pouvoir leur confier mon million :-D
 
lactone:
Idler, dis-moi quel genre de plongeur miracle tu utilises ?)
j'ai un plongeur sur les semaines - c'est une raison de penser. voici la livre et c'est parti. un mcd régulier, je suis trop paresseux pour le reconfigurer, comme vous le savez.
 
iIDLERr:
La divergence des semaines est une raison d'y penser. il y a la livre, elle a tiré et baissé. le mcd habituel, je suis trop paresseux pour le reconfigurer, comme vous le comprenez.
Je ne pense même pas à vendre avant 14 000.
 
Spekul:
C'est amusant de voir le rand partir dans l'espace, avant 14 000, on ne peut même pas penser aux ventes.
Le plancher historique était de 13,84 rands pour 1 dollar.
 
Spekul:
c'est amusant de voir les loyers partir dans l'espace, avant 14.000 il n'y a rien à penser même à vendre
une fois passé, une fois chié. je voulais vraiment poser pendant un an. les échanges sont trop bons. et rien à faire.
 
L'oppression mondiale du rand est incompréhensible. Ce sont des Papous, bien sûr, mais le rand est la porte d'entrée de toute l'Afrique noire.
 
iIDLERr:
En fait, l'oppression globale du rand n'est pas claire. ils sont Papous, bien sûr, mais grâce au rand, ils ont accès à toute l'afrique noire.
Ainsi, tant que le quid est en croissance, il est peu probable qu'il se renforce au niveau mondial, et il est d'autant plus avantageux pour les Papous d'avoir une monnaie très bon marché.
 
mmmoguschiy:
Auriez-vous par hasard un site web anti-Ducas ? :-D J'ai déjà des doutes sur le fait qu'on puisse leur faire confiance avec votre million :-D
je n'en ai pas entendu parler, cherchez-le))) Antiroboforex nécessite un filtre également, mais il donne un bon aperçu de la façon dont les DT nous fessent)))