FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1055

 
_new-rena:
C'est là le problème. J'ai besoin d'un DTZ pour être en Russie et il semble qu'il s'agisse exclusivement d'un DTZ à 4 chiffres.
Il n'y en a pas assez ?
 
Alexey:
Ils ne sont pas nombreux ?
il y en a, mais seulement un peu dans les évaluations. surtout à la fin. je vais charger lundi, mais je ne sais pas encore où aller.
 
_new-rena:
C'est le cas, mais les audiences sont faibles, surtout à la fin. Je vais charger lundi, mais je ne sais pas encore où.
vous faites tous confiance à ces classements, c'est ainsi que les plus grands escrocs sont au sommet de ces classements))))
 
Spekul:
Je pense que vous vous fiez à tous les classements, les plus grands escrocs sont en haut de ceux-ci ;)))
Je suis d'accord avec vous, j'ai commencé à trader avec Teletrade, j'ai eu la première place et tout. Ce n'est que lorsque j'ai essayé d'autres sociétés de courtage que j'ai réalisé avec quelle merde j'avais commencé (bien que la deuxième avait de bonnes conditions de trading, mais avec des tricheries stupides).
 
_new-rena:
Il y en a, mais seulement en bas de l'échelle. Surtout à la fin. Je vais charger lundi, mais je dois encore choisir où.
Vous n'avez pas besoin de regarder les notations, regardez les conditions de trading qu'ils vous offrent, car c'est dans ce cadre que vous devez trader.
 
Alexey:
Ne regardez pas les notations, mais les conditions de trading qu'ils vous proposent, car c'est dans ce cadre que vous devez trader.
et des critiques, dont 90 % proviennent des sociétés de courtage elles-mêmes, sous couvert de traders.
 
wild_hedgehog:
et les critiques.
Tous les courtiers ont des avis négatifs, pour être honnête. Tous ont le péché de presser l'argent, c'est pourquoi il y a beaucoup de dissidents. Travaillez par l'intermédiaire d'un bureau et tout ira bien.
 
ok. du dernier endroit que j'ai choisi)
 
Alexey:
Tous les courtiers ont des avis négatifs, pour être honnête avec vous. Tous ont le péché de presser l'argent, c'est pourquoi il y a beaucoup de dissidents. Passez par le bureau et tout ira bien.
pour l'inverse, la plupart des critiques positives proviennent des mêmes sociétés de courtage (post ci-dessus) 90%, 5% de traders qui ont perdu de l'argent et blâment les autres et 5% qui doivent être pris en compte. Par exemple, trouver des mauvaises critiques sur roboforex est presque impossible à l'exception du site anti-roboforex.
 
iIDLERr:
J'ai bu ici toute la semaine... Je l'ai regardé bourré... et comme prévu, tout est à la baisse. c'est vrai, le rand est sorti - en attendant une autre course. je recommande à tous les étrangers de reconsidérer leur attitude envers les options. il n'y a rien là.
idler, dites-moi quel type de wonder-diver vous utilisez ?)))