FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1053

 
Bicus:

Je me fous de vous, les gars. 20 points sur une note de 5 sont équivalents à 2 points sur une note de 4.

))))

Oui, mais sur un 5, c'est généralement beaucoup plus bas ou pas du tout.
 
Alexey:
Oui, mais sur un 5, c'est généralement beaucoup plus bas ou pas du tout.
seulement l'écart est compressé et non compressé pas en notre faveur))))
 
_new-rena:
Si c'est 5% par an, je suis d'accord.

Arrête de faire l'idiot, je suis sur le point d'éclater mon nombril en riant.

)))

 
_new-rena:
la baisse sera plus importante, ça ne tirera pas.
... Et réduire le lot ? Bref, dans la grotte pour l'instant, pour dormir d'abord...
 
Bicus:

Arrête de faire l'idiot, je suis sur le point d'éclater mon nombril en riant.

)))

Je sais, j'étais moi-même un petit malin avec des lunettes roses, jusqu'à ce que je les enlève.
 
chepikds:
... Et réduire le lot ? Bref, pour l'instant, à la grotte, pour dormir d'abord...

un autre.

J'ajouterai - il ne suffit pas de voir, il faut regarder, il faut penser.....

 
Alexey:
Où est le 3x maintenant ?
Je ne sais pas, si je le faisais, c'est là que j'échangerais !
 
_new-rena:
Tu fais toujours rire les gens ? C'est ce que tu fais de mieux, d'ailleurs. )))
 
_new-rena:
seulement le spread se contracte et se décompresse pas en notre faveur))))
Personne n'a dit que le marché allait nous jouer
 
(10:26:00 AM) Support : Bonjour ! Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web ! Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions. Allez-y, demandez !
(10:27:07 AM) Valeriy : Bonjour, j'ai créé deux comptes de démonstration Classic et MSN.
(10:27:11 AM) *** Lisa a rejoint le chat ***
(10:27:13 AM) Valeriy : c'est vice versa
(10:27:54 AM) Lisa : Bonjour !
(10:29:46 AM) Valeriy : clarifier une question ?
(10:31:22 AM) Lisa : S'il vous plaît, faites attention au fait que le tableau des écarts montre des valeurs moyennes qui peuvent dépendre des différentes situations du marché.
(10:31:36 AM) Lisa : S'il vous plaît, précisez vos numéros de compte.
(10:31:55 AM) Valeriy : la situation du marché au même moment pour différents comptes est la même.
(10:34:28 AM) Valeriy : il est très difficile de trouver le numéro dans le cabinet
(10:35:35 AM) Lisa : Merci pour votre commentaire, nous allons certainement le prendre en compte.
(10:38:22 AM) Lisa : A propos de la situation avec les comptes, nous avons clarifié cette question et voulons attirer votre attention sur le fait que le spread sur ECN est montré en points fractionnels, tandis que sur Classic - en points standards. Sur le réseau ECN, l'écart est plus faible, comme indiqué dans les conditions de négociation.
(10:39:46 AM) Valeriy : quelle est la différence entre fractionnaire et standard ?
(10:43:28 AM) Lisa : La différence est dans le nombre de décimales. Pour le compte Classic, 4 décimales, pour ECN - 5 décimales.