FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1052

 
_new-rena:
Je n'ai pas de râteau. Je fais ça depuis longtemps et je me prépare pour la vraie vie.

Tu fais quelque chose depuis un an maintenant, tu ennuies tout le monde. Voyons les résultats dans le suivi. Rions tous ensemble.

))))

 
chepikds:
Dans la grotte pour apprendre les bases !
oui, j'ai été impliqué dans le 5-signe, récemment)))) ce ne sont que les longues poses avec du mou et trop d'assise qui vont sauver la journée.
 
Bicus:

Tu fais quelque chose depuis un an maintenant, tu ennuies tout le monde. Voyons les résultats dans le suivi. Rions tous ensemble.

))))

Je ne suis pas toi, je n'ai pas le temps de rire.
 
_new-rena:
Oui, j'ai pris contact avec les 5 chiffres, récemment)))) il n'y a définitivement que les positions longues avec drawdown et le sur-dodo qui ne feront que sauver.
Quel gâchis.... En termes de commerce, il n'y a aucune différence, que ce soit un 4 ou un 5.
 
_new-rena:
Ouais, j'ai joué avec la marque des 5, récemment)))) il n'y a définitivement que les longues positions avec du mou et la surcuisson qui vous sauveront.
Pour vous, la marque 3, c'est tout !
 
Bicus:
L'écart ne dépend pas du fait que ce soit un 4 ou un 5.
s'il ne dépend pas, il peut être de 100.000, mais il a des limites, aussi, sur euR 20 pips au maximum sur un 5, sur un 4, 2 pips
 
chepikds:
Pour vous, une note de 3, c'est le mieux !
Le tirage au sort sera plus important, il ne tirera pas.
 
chepikds:
Pour vous, un 3 chiffres, c'est bien !
Où sont les 3 maintenant ?
 
Alexey:
si cela ne dépend pas, cela peut aussi bien être 100 000, mais il y a aussi des limites, par l'UE 20 points pas plus sur un 5, sur un 4 c'est 2 points.

Je me fous de vous, les gars. 20 points sur une note de 5 sont équivalents à 2 points sur une note de 4.

))))

 
Bicus:
Quel gâchis.... En termes de commerce, il n'y a aucune différence, qu'il s'agisse d'une note de 4 ou de 5.
Si c'est 5% par an, alors je suis tout à fait d'accord.