FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1045

 
Sur l'UE a commencé une correction avec un delta négatif )))) Se balancera vers le bas ))))) Pipsari votre temps est venu )))) Je recommande à tous ceux qui n'ont pas de conseiller adéquat ou de stratégie judicieuse pour cette affaire d'escalader la clôture )))).
 
artikul:
Sur l'UE a commencé une correction avec un delta négatif )))) Se balancera vers le bas ))))) Pipsari votre temps est venu )))) )))) Je recommande à tous ceux qui n'ont pas un bon conseiller ou une stratégie sensée à cette occasion d'escalader la clôture ;)))
La livre semble avoir suivi le même chemin. Si la livre ne poursuit pas l'attaque de la parité dans les 15 minutes, c'est probablement terminé.
 
_new-rena:
La livre semble se diriger dans la même direction. Si la livre ne poursuit pas l'attaque de la parité dans les 15 minutes, c'est probablement terminé.
Il s'agissait d'une angulation )))) Ne vous embrouillez pas ))))
 
artikul:
Il s'agissait d'une angulation )))) Ne vous embrouillez pas ))))
Je m'en souviens)) et donc sorti, allé au lit car je n'ai pas de village)).
 
Lesorub:

le jour du placage...

et les vendeurs de livres à 160p et les vendeurs de livres à 130p.

former les oyrs du commerçant :


Nous attendons !
 
artikul:
Sur l'UE a commencé une correction avec un delta négatif )))) Se balancera vers le bas ))))) Pipsari votre temps est venu )))) Je recommande à tous ceux qui ne disposent pas d'un conseiller expert approprié ou d'une stratégie judicieuse à cette occasion d'escalader la clôture )))).
Cela ressemble plus à un renversement, l'achat est maintenu pour le moment, il semble qu'il n'ira pas jusqu'à 0,8.
 
Bonsoir . je peux dire sur la livre que je vois une croissance maximale de 1.4905-10 et de nouveau tomber à 1.4830-40 et il y a plus de croissance à partir de là, mais un niveau plus grand, mais fort de 1.5050-70. Je travaille avec la force du marché.
 
azfaraon:
Bonsoir. Je peux dire que pour la livre, je vois une hausse maximale jusqu'à 1.4905-10 et à nouveau une baisse jusqu'à 1.4830-40 et à nouveau une hausse à partir de là, mais plus.
Quel genre d'œil voyez-vous ? Il est peut-être plus probable qu'il aille directement au 4830.
 
Alexey:
Avec quel œil voyez-vous ? Peut-être qu'il est plus susceptible d'aller directement au 4830.
Eh bien, c'est déjà presque là ))))
 
azfaraon:
il est donc pratiquement adulte maintenant)))
Ah ! un petit sous-bois.