FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1011

 
Speculator_:
Vous avez un problème ! Vous avez besoin d'une pause du marché !

? ??

Il n'y a pas de problème. C'est juste que le truc des "10% par jour" est vraiment ennuyeux. C'est prouvé mathématiquement : il suffit d'un peu moins de 4 mois de ce type de trading avec un capital initial de 100 $ pour devenir millionnaire en dollars.

Êtes-vous millionnaire ? Non. Alors ne commence pas à dire que c'est facile de faire 10%.

)))

 
Bicus:

? ??

Il n'y a pas de problème. C'est juste que le truc des "10% par jour" est vraiment ennuyeux. C'est prouvé mathématiquement : il suffit d'un peu moins de 4 mois de ce type de trading avec un capital initial de 100 $ pour devenir millionnaire en dollars.

Êtes-vous millionnaire ? Non. Alors ne commence pas à dire que c'est facile de faire 10%.

)))

Je ne veux même pas parler de 10 % par jour, ça arrive parfois, pas plus que ça.
 
stranger:
Vous devez vous être connecté en tant qu'utilisateur.
Ce que vous avez saisi lors de l'installation est identique à ce que vous avez saisi lors de l'installation. Dans ce cas, le système n'est pas vraiment ouvert et il s'agit essentiellement d'un virus.
 
Bicus:

Eh bien, c'est la fin de l'histoire.

Nous savons tous comment montrer de jolies photos. Une fois par an, l'Enseignant a aussi de bonnes entrées.

))))

1.0562 entrée pour le mois

 
Speculator_:
Vous ne vous êtes pas connecté lorsque vous l'avez installé, donc vous ne pouvez pas obtenir une autre connexion. Il s'avère ensuite que le système n'est pas vraiment ouvert et qu'il est lui-même essentiellement incontrôlé (un virus).

Lorsque vous vous connectez, vous avez le choix, du moins dans Mandrake et Redhat, entre user et root, et le mot de passe est le même.

Une chose que je peux vous dire, si vous n'êtes pas autorisé à accéder aux paramètres, alors vous n'êtes pas enraciné.

 
Ishim:

1.0562 entrée sur le mois

J'ai renoncé, Senesay, à le surveiller, tendu deux paires, donc je ne dirai rien, mais il a l'air assez délirant))).
 
Bicus:

? ??

Il n'y a pas de problème. C'est juste que le truc des "10% par jour" est vraiment ennuyeux. C'est prouvé mathématiquement : il suffit d'un peu moins de 4 mois de ce type de trading avec un capital initial de 100 $ pour devenir millionnaire en dollars.

Êtes-vous millionnaire ? Non. Alors ne commence pas à dire que c'est facile de faire 10%.

)))

Je n'ai pas parlé d'argent facile. Mais avec une approche modérément patiente, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Quant aux 100 $ sur 1 000 $, je ne les ai pas négociés. Pourquoi un risque aussi énorme, c'est psychologiquement difficile.
 
stranger:
Lorsque vous vous connectez, vous avez le choix, du moins dans Mandrake et Redhat, entre user et root, mais le mot de passe est le même.
C'est comme sous XP, tant que vous n'avez pas défini un mot de passe, vous ne pouvez pas vous connecter au bureau à distance. J'ai rendu la connexion automatique.
 
Speculator_:
C'est comme sous XP, à moins de définir un mot de passe, vous ne pouvez pas vous connecter au bureau à distance. J'ai rendu la connexion automatique.
Se déconnecter et se connecter manuellement, login et mot de passe root.
 
stranger:
Se déconnecter et se connecter manuellement, login et mot de passe root.
Merci !