FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 975

 
Alexey:
Vous avez besoin de données historiques, de minuties jusqu'en 2000, il y a là un modèle caché, qui tire le prix vers le bas. Et pour le bruit, il faut un filtre, j'ai le même problème. Je pense que si vous parvenez à identifier de tels points, vous pouvez entrer avec un lot maximum, pour une courte période de temps et sortir à la fin de l'accélération.
c'est exactement mon but) c'est-à-dire rapide et beaucoup ))))
 
Il y a encore un pipsqueak))))
 
Oui, tout le monde rêve que l'on peut en obtenir beaucoup et rapidement sur le Forum, eh les contes de fées)))).
 
artikul:
Il y a beaucoup de pipsing qui se passe ici))))
C'est impossible autrement en forex)))). Jusqu'à ce que vous appreniez à marcher derrière le prix, il sera sur le thé et le pain noir dans environ un an).
 
_new-rena:
Vous ne pouvez pas faire autrement en forex)))) Jusqu'à ce que vous vous attaquiez au prix, il sera sur le thé et le pain noir dans environ un an).
Il existe une loi inébranlable sur le marché - la loi de l'indépassabilité de la moyenne mobile ). C'est ce qui vous permet d'aller chercher le prix )))).
 
artikul:
La loi d'une moyenne mobile incassable fonctionne sur le marché). Il vous permet de suivre le prix).

Oui, il y a ça aussi) il y a plusieurs façons de faire du profit, bien que le profit soit unique. ))))

Je pense que je devrais écrire un tel instrument, surtout parce qu'il a exposé le principe de son fonctionnement. je pense qu'il faut l'écrire, d'ailleurs il a exposé le principe de son fonctionnement.

 
_new-rena:

Oui, il y a ça aussi) il y a plusieurs façons de faire du profit, bien que le profit soit unique. ))))

Je pense que je devrais écrire un tel instrument, surtout parce qu'il a exposé le principe de son fonctionnement. je pense qu'il faut l'écrire, d'ailleurs il a exposé le principe de son fonctionnement. encore une fois, dans un triangle il n'y aura pas de perte.

Bravo ! Le "nouveau graal" a été inventé, que va-t-il advenir du forex maintenant ? )
 
_new-rena:

Oui, il y a ça aussi) il y a plusieurs façons de faire du profit, bien que le profit soit unique. ))))

Je pense que je devrais écrire un tel instrument, surtout parce qu'il a exposé le principe de son fonctionnement. je pense qu'il faut l'écrire, d'ailleurs il a exposé le principe de son fonctionnement. encore une fois, dans un triangle il n'y aura pas de perte.

https://www.mql5.com/ru/forum/41229/page7#comment_1417789 écrire un bot puncheur - ça va marcher !
 
21april:
Bravo ! Un "nouveau graal" a été inventé, que va-t-il advenir du forex maintenant ? )
Le forex va interdire les triangles !
 

a écrit le post, a fait une capture d'écran. Effacé. post factum=)