FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 933

 
Alexey:
C'est la mauvaise serrure dont vous parliez ?
J'attends que la livre commence à monter, dans cette situation, elle descend lentement et régulièrement.
 
wild_hedgehog:
Je comprends que les commentaires sur l'UE seront post-facto, donc tous les intelligents seront là en même temps...
Achat limite 1.1100, stop 20 pips.
 
azfaraon:
Qu'avez-vous acheté ?)))
Le putback a marché.
 
Alexey:
Oh, des conneries, je t'ai eu.
C'est juste que toutes les croix de kiwi sont une grande attraction (ou carrousel)).
 
Speculator_:
J'attends que la livre commence à monter, dans cette situation elle descend lentement et sûrement.
Eh bien, d'après les dessins de Strange, il devrait bientôt être en place.
 
Bicus:
Le coup de gueule a fonctionné.
va aller nourrir les shorts))
 
azfaraon:
Eh bien, d'après les graphiques de Strange, il semble qu'il soit sur le point d'augmenter.
Strange parle de croissance depuis l'année dernière, mais ses graphiques sont hebdomadaires...
 
Spekul:
va aller nourrir les shorts))
Tout est possible. Le niveau est tel qu'il permet un arrêt acceptable. Si vous n'achetez pas dans de telles situations, il est préférable de ne pas négocier du tout.
 
Speculator_:
J'attends que la livre commence à monter, dans cette situation elle descend lentement et sûrement.
Eh bien, ce sera comme ça maintenant, lentement et régulièrement, maintenant nous devrons tenter notre chance.
 
Bicus:
Achat limite 1.1100, stop 20 pips.
La chance n'est pas grande, mais si elle monte, je l'achèterai à nouveau. Si elle descend, je l'achèterai à nouveau))