FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 925

 
Alexey:
Votre courtier vous donne une opportunité que les autres courtiers ne vous donneront jamais ! "La possibilité de commercer sur un pied d'égalité".
QUEL EST LE PROBLÈME ? IL SUFFIT DE CHANGER DE COURTIER ET C'EST TOUT.
 
Alexey:
Votre courtier vous donne une opportunité que les autres courtiers ne vous donneront jamais ! "La possibilité de commercer sur un pied d'égalité"
la serrure est une connerie =)
 
Lesorub:

cinq procycles, c'est pas mal...

J'ai plus que ça dans ma tête...


alors quels lots=))) tout dépend du risque=) je peux le faire mais je ne veux pas=)
 
Myth63:
lok est un délire =)
Comme vous voulez, que ce soit des bêtises.
 
azfaraon:
QUEL EST LE PROBLÈME ? IL SUFFIT DE CHANGER DE COURTIER ET C'EST TOUT.
Pourquoi ?
 
Myth63:
alors quoi lots=)))) tout dépend du risque=)) je peux le faire, mais je ne veux pas=)

Je dors...

ou je vais devenir fou avec cette absurdité.

 
Lesorub:

Je suis endormi...

Je ne veux pas devenir folle avec ces bêtises.

on vous l'a dit à l'heure du coucher, mais peu importe. ))))

Je n'ai pas eu de résultat positif, alors j'ai eu des problèmes. J'ai eu un résultat positif hier soir, mais c'était une démo. ))))

 
_new-rena:

on vous a dit ça la nuit, mais ne vous en faites pas))))

et le verrou est vraiment une connerie. je n'en ai pas eu un positif, alors j'ai eu des problèmes, et j'en ai eu un hier soir, mais cette démo était))))

Démo, c'est ton niveau !
 
Alexey:
Démo, c'est ton niveau !
Je fais des bêtises par-ci par-là, mais j'en ai assez pour le thé)))) mais en général, oui - tester dans la vie réelle, c'est trop, en ce sens tu as raison))))
 
_new-rena:
Je m'amuse avec les deux, mais j'en ai assez pour le thé)))) Mais en général, oui - les tests dans le trading réel sont trop, dans ce sens, vous avez raison))))
S'il n'y a pas de résultat, cela signifie que quelque chose n'a pas été fait, et nous devons revenir à la démo.