FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 905

 
chepikds:
Et combien d'intérêts la banque donnera-t-elle en un an ? 5 ou 6 ! Pas plus !
Vous êtes en retard. Les banques offrent maintenant un taux d'intérêt de 16 à 18 %, je ne dirai pas lesquelles, mais vous pouvez vérifier sur Internet.
 
Spekul:
Vous êtes loin derrière, les banques offrent maintenant des dépôts à 16-18%, je ne dirai pas lesquelles, mais vous pouvez chercher sur le web.
Regardez l'inflation annuelle de l'investissement ;)
 
_new-rena:
les statistiques sont à contre-courant. ça je le sais de source sûre. le reste n'est pas drainant.
Y a-t-il un suivi ?
 
Myth63:

et j'attendrai sur la touche=) l'avidité ne fait pas de bien=) (pourquoi jouer aux devinettes)

Nous avons un signal, allons-y. Non, fumée =)

C'est vrai, j'éteins le terminal quand il est neuf.
 
chepikds:
Y a-t-il un suivi ?
Je vais mettre celui-ci dans les signaux d'ici ce soir. Beaucoup de motivation... Principalement pour exposer ma propre critique des mashups.
 
chepikds:
regardez l'inflation annuelle de cet investissement ;)
Eh bien, c'est une bénédiction déguisée, ce n'est pas ce dont il s'agit.
 
_new-rena:
Je pense que je vais mettre celui-ci dans les signaux d'ici ce soir. En exposant surtout votre propre critique des mashups.
Pourquoi ne pas écrire un hibou et le vérifier ? Cela vous donnera une idée de l'efficacité de votre méthode, ou de la part d'erreur humaine dans votre stratégie ?
 
azfaraon:
Pourquoi ne pas écrire un hibou et le vérifier ? Cela vous donnera une idée de l'efficacité de votre méthode... Ou bien y a-t-il beaucoup d'erreurs humaines dans votre stratégie ?
il parle de la chouette).
 
Spekul:
Oui, on a commencé par une bonne nouvelle et on a fini par un bon débarras. Ce n'est pas ce dont on parlait.

Disons que 16-18% peuvent être donnés pour le rouble russe. Ils donnent 40-50% pour le rouble bélarussien, mais ! en tenant compte de l'inflation, cela revient à 5-6%, pas plus, voire moins.

Faites le calcul !

Vous n'obtiendrez pas 16-18% pour le franc suisse, c'est sûr ! !!

 
chepikds:

Probablement, sur les anciens TF, le système donnera un petit pourcentage à long terme, quelque chose comme 10-20% par an avec un MM raisonnable...

Si on dit 20% pendant la nuit, ça veut dire 20%. En fait, ce monsieur ne peut pas être dérangé pour faire 100%.

)))