FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 884

 
Ishim:
Vous êtes déterminé à troller à l'avance - cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. (Je ne sais même pas si le patient va se rétablir ou pas)
Donc, troller les enseignants est notre sport préféré ici)))).
 
stranger:

Alors écrivez-moi, je veux aussi un peu de votre Sagesse, ô Maître).

Il est souhaitable que l'écrit ait un sens))))

S'il n'y a pas de volume dans ce qui est écrit, vous ne le prenez pas au sérieux - alors amusons-nous !
 
tol64:
Vous n'avez encore rien compris. ))
Plus tard, vous comprendrez qu'une prévision, même pour un jour à l'avance, est impossible en fait. le prix n'ira pas là où vous voulez qu'il aille. vous comprendrez aussi pourquoi et où il va. la valeur actuelle du prix est là et c'est la fin de l'équilibre. vient ensuite le nouvel équilibre.
 
stranger:
Donc c'est notre sport favori ici de troller les enseignants))))
Je suis cool avec ça. Je suis dedans, je suis dehors.
 
Ishim:

Zaintiriged his profurcet....I had to do it in the alps.....c )





Merci !
 
Mais vous parlez aussi comme une femme dans un bazar.
 
http://stockpost.ru/quote/forex/ et maintenant il est l'heure de se coucher =)
Котировки валют в реальном времени, Котировки форекс, Курсы валют
Котировки валют в реальном времени, Котировки форекс, Курсы валют
  • stockpost.ru
Концепцию сайта StockPost.ru можно обозначить фразой: весь фондовый рынок и форекс на одном сайте.На Stockpost.ru вы узнаете,что такое фондовая биржа и форекс,как работают фондовая биржа РТС и ММВБ.В разделе Котировки ММВБ можно узнать стоимость акций Сбербанка,Газпрома,Роснефти,ВТБ,Лукойла и стоимость акций второго и третьего...
 
tuma88:

Zaintiriged his profurcet....I had to do it in the alps.....c )





Merci !
vous avez posté )))))) le 4, le point passé n'a rien à voir avec cela - les prévisions sont faites le week-end.
 
_new-rena:
Écrivez, écrivez pour l'instant. Je l'ai déjà préparé. Vous réaliserez alors qu'une prédiction, même un jour à l'avance, est essentiellement impossible.
Je n'ai rien dit sur ce que je fais ou ce que j'écris maintenant, donc votre argument n'a aucun sens. )))
 
Ishim:
Je suis cool à ce sujet, tu es dedans, tu es dehors.
Et la Chine ?) Ne soyez pas modeste, Sensei)))).