FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 871

 
Ishim:
prenez un verre ! c'est plus haut ^ )))))
pas le temps)))) prochain anniversaire dans environ un an, alors je me souviendrai de tous les toasts))))
 
_new-rena:
La Mif vous a demandé spécifiquement ce jour-là si la limite de loyers avait été supprimée ou non ?
Vous voyez les guillemets là ? C'est une question pour Strange ! (ivrogne) : C'est bien pour toi.
 
Ishim:
Vous voyez les guillemets là ? C'est une question pour Strange ! (ivrogne) : C'est bien pour toi.
Ok. Je suis désolé.
 
_new-rena:
ok. eek) (désolé)

si quelqu'un a vendu, quelqu'un a acheté - bien sûr ! (conclusion : celui qui a vendu a plus de non....)

Ce n'est pas dirigé contre vous, Rena.

Il a été inspiré par une lecture des axiomes, et ce fil )))))))))))). Les paradoxes du forex : - il y a des béliers, mais pas de laine....

 
Ishim:

"Donc vous niez l'existence des marionnettistes ? ))
Les règles sont faites pour être brisées ! Ce que les marionnettistes font avec succès ! Et nous en avons été témoins à de nombreuses reprises auparavant. Prenez par exemple les jumeaux et la chute du dollar sur cet événement. Diriez-vous que c'était un événement non planifié ? Prenez le franc.

Quant aux règles de négociation, elles n'ont pas changé, pas d'argument. Et ça ne peut pas être des conneries. Le trading de devises est plus que cela. C'est un système. Un système de règles différentes qui doivent être considérées comme un tout ! C'est ce que nous essayons de faire ici. Mais pour une raison quelconque, c'est une connerie pour toi. Tu es bloqué sur ta vraie connaissance et tu n'entends pas le reste.

En parlant de vos niveaux. Comme le montre la pratique, ces niveaux ne sont rien d'autre que des niveaux de résistance et de soutien, car c'est ce sur quoi la plupart des joueurs se concentrent. Et ces niveaux coïncident avec lesniveaux de Fibonacci. C'est un axiome ! !! Et il n'est pas nécessaire d'être un professionnel pour les voir. Tout le monde les connaît et tout le monde les utilise. La question est de savoir si le prix atteindra ce niveau. A quel point ? Dans combien de temps ? Et ainsi de suite. ?

Répondez donc à votre adversaire - je pense qu'il a raison ! (et je pense aussi que tout n'est pas rose dans le Royaume)

Dop ! Pourquoi tu es allé là-bas de toute façon ? Pour la gloire ))))))))))))))))))))


Eh bien, vous pouvez les appeler marionnettistes si vous voulez, c'est indéniable. Ils sont guidés par la pâte, qui est Fibonacci ; la plupart d'entre eux n'en ont même jamais entendu parler ;)

A quel point, je n'ai pas suggéré de deviner, je suis arrivé à 1.50 - j'ai dit, je n'ai rien vu d'autre qui vaille la peine d'être mentionné et j'ai gardé le silence, j'ai fixé l'objectif pour 57 et deviner par certains "niveaux" - ce n'est pas pour moi)

Je ne sais pas pourquoi j'y suis allé. J'ai vu le nom du sujet, j'ai été intéressé, je suis allé le lire, puis j'ai été intéressé et ensuite je me suis dit "Mais de quoi ai-je besoin ?").

 
Ishim:

si quelqu'un a vendu, quelqu'un a acheté - bien sûr ! (conclusion : celui qui a vendu a plus de non....)

Ce n'est pas dirigé contre vous, Rena.

Elle est inspirée par la lecture des axiomes, et de ce fil de discussion )))))))))))). Les paradoxes de forex rams sont là mais pas de laine....

Tu es aussi bête qu'eux, il est clair même pour un imbécile kolhoznyi que s'il a acheté une bouteille, le vendeur la lui a vendue))). C'est ce que je leur ai dit aussi, ils ne regardent pas la bonne chose).
 
stranger:
Tu es aussi bête qu'eux, il est clair même pour un imbécile de ferme collective que s'il a acheté une bouteille, le vendeur la lui a vendue) )). C'est ce que je leur ai dit aussi, ils ne regardent pas la bonne chose).
répétez-le comme un mantra - et en 3 semaines vous verrez les résultats. (Je suis plus bête).
 
stranger:

Eh bien, vous pouvez appeler mm marionnettistes si vous préférez, je ne le nie pas du tout. Ils sont guidés par la pâte, qui est Fibonacci dont la plupart d'entre eux n'ont jamais entendu parler ;))

A quel point, je n'ai pas suggéré de deviner, je suis arrivé à 1.50 - j'ai dit, je n'ai rien vu d'autre qui vaille la peine d'être vu et j'ai gardé le silence, j'ai fixé un 57, et deviner par certains "niveaux" - ce n'est pas pour moi)

Je ne sais pas pourquoi j'y suis allé. J'ai vu le titre de la branche, j'ai été intéressé, je suis venu et je l'ai lu, puis j'ai été intéressé et je me suis dit : qu'est-ce qu'il me faut, bon sang).

ont-ils révélé vos défauts ou ne dites-vous pas la vérité ? ....
 
Ishim:
répétez-le comme un mantra - et en 3 semaines vous verrez les résultats.

Vassia, si tu viens au magasin et qu'il y a une foule, mais qu'il n'y a pas de vodka, c'est un déséquilibre, et alors mm - la babka sur le point apparaît sur la scène et satisfait la demande à leur prix)))).

J'ai tout mis en rayon pour eux, mais ils ont tout jeté, tout mélangé en un tas et sont en train de fouiller dedans).

 
stranger:
Vasya, si tu viens au magasin et qu'il y a une foule et pas de vodka, c'est le déséquilibre, et alors mm - la babka sur le point apparaît sur la scène et répond à la demande à son prix)))).
pneu ! (et je ne suis pas Vassia, vous êtes assez camarade !)