FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 867

 
_new-rena:

Vous êtes donc notre client ou vos fils ne sont pas populaires ?

_new-rena:
au diable le fait de ne parler de rien. bien, pour combien pousserez-vous les publicités (ne soyez pas avare)
Tu ferais mieux d'aller t'occuper des indicateurs. Cela fait un an, et je suis toujours là. )))
 
tol64:
Tu ferais mieux d'aller t'occuper des indicateurs. Cela fait un an maintenant, et c'est toujours là. )))

Vous allez vous-même, mes posts ne sont pas perçus et disparaissent :

https://www.mql5.com/ru/forum/41067/unread#unread

Аксиомы анализа финансовых рынков (или вся правда о правильном и НЕправильном использовании индикаторов )
Аксиомы анализа финансовых рынков (или вся правда о правильном и НЕправильном использовании индикаторов )
  • www.mql5.com
В данной теме будет обсуждаться аксиомы и методы использования индикаторов в техническом анализе рынков! - - Категория: общее обсуждение
 
_new-rena:

Allez-y vous-même, mes messages ne sont pas relevés et disparaissent :

https://www.mql5.com/ru/forum/41067/unread#unread

Alors peut-être que les messages sont faux (sur rien dans le sens) et n'existent pas. Alors c'est une bonne chose qu'ils disparaissent. ))
 
tol64:
Alors peut-être que les posts sont les mauvais (à propos de rien dans le sens) et ne sont pas là. Alors c'est bien qu'ils disparaissent. ))

C'est ce que je dis, il n'y a même pas de fil de discussion sur quoi que ce soit, et vous êtes des INDICATEURS )))))))).

Prends un verre, ça te fera plus de bien. Tu pourras me dire plus tard quel genre d'indicateur tu as dans ta tête et je rigolerai.

Mais si vous n'avez pas compris de quoi nous parlons et de quel type d'actions nous parlons, il vaut mieux ne pas vous impliquer.

 
_new-rena:

C'est ce que je dis, il n'y a même pas un fil de discussion sur quoi que ce soit, et vous êtes des INDICATEURS )))))))).

Prends un verre, ça te fera plus de bien. Tu peux me dire quel indicateur tu as dans la tête et je rirai.

Si vous ne savez pas de quoi nous parlons et de quelles dindes nous parlons, vous feriez mieux de ne pas intervenir.

Pourquoi pas ? Je comprends parfaitement tout ce quel'étranger écrit. ))

Regardez où vous avez commencé cet argument. Parce que je vous ai donné un indice. )))

 
tol64:

Pourquoi pas ? Je comprends parfaitement tout ce quel'étranger écrit. ))

Regardez où vous avez commencé cet argument. Je vous ai donné un indice. )))

Eh bien, merci pour ça. Mais pas plus, d'accord ?
 
_new-rena:
Eh bien, merci pour ça. Mais pas plus, d'accord ?

Pas du tout. Sinon, qu'est-ce qu'une minute de repos sans un rire. ))

 
tol64:

Pas du tout. Sinon, que serait une minute de repos sans un rire. ))

j'ai compris. je passe doucement à la publicité. combien devez-vous dépenser pour poster votre produit ici qui n'a pas d'entrée gratuite ?
 
M. "Je sais tout sur le forex" n'a apparemment jamais trouvé la merde...
 
_new-rena:
Compris. Passons à la publicité. Combien avez-vous à dépenser pour mettre votre produit ici ?
Non, je ne le fais pas. Sinon, vous ne poseriez pas des questions qui sortent des sentiers battus. ))