FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 862

 
Useddd:

1 - J'en connais quelques-uns, et ils ne se contentent pas de regarder, mais ils en font aussi le commerce sur le marché réel...

2-Bien, si la cuisine est plus native...Je ne comprends pas si l'information de base pour certaines personnes est à un endroit, pourquoi l'analyse est à un autre, vous pouvez faire l'analyse en c#, alors que l'autre a des affaires toutes faites.

3-10 - pas beaucoup d'argent...

4 - Eh bien, il y a deux devises dans une paire, et un contrat à terme.

les futures sont basés sur 2 paires de devises et les futures sont les mêmes pour 1 paire de devises. j'ai le sentiment que la différence entre les deux paires est importante. La seule chose que je ne comprends pas est si les quidams sont vendus/achetés pour des quidams (aussi étrange que cela puisse paraître...).
 
_new-rena:
Plus je me penche sur la question, plus je me rends compte que c'est la même chose (il n'y a aucune différence, absolument), deux descriptions différentes, rien de plus ;))).
Bien.
 
Useddd:

1 - J'en connais quelques-uns, et je ne me contente pas de les regarder, mais j'en fais aussi le commerce dans le monde réel...

2-Bien, si la cuisine est plus native...Je ne comprends pas si l'information de base pour certaines personnes est à un endroit, pourquoi l'analyse est à un autre, vous pouvez faire l'analyse en c#, alors que l'autre a des affaires toutes faites.

3-10 - pas beaucoup d'argent...

4 - Eh bien, il y a deux devises dans la paire, mais le contrat à terme est unique.

1. Bien, bien. Mais vous devriez avoir une seule devise et un seul contrat à terme.

2. Oui, la cuisine est indigène. Prouvé par tout le monde. Où est l'analyse ? J'analyse avec ma tête, comme beaucoup le font. quant à moi, de telles choses ne peuvent être analysées par ordinateur (et pas seulement par ma pensée).

3) Tout est relatif. À mon avis, si le travail porte sur un montant supérieur à 100 000 euros, il est préférable de s'adresser directement à la bourse.

4. quelle est la différence entre le XXX/USD et les XXX futures ?

Les croix, bien sûr, sont complètement différentes.

 
_new-rena:
ok. puis-je avoir un lien vers ninza (de préférence en privé) ? j'ai besoin de jeter un coup d'oeil, j'ai déjà quelque chose à comparer. premièrement, je suis intéressé par le délai... Deuxièmement, j'ai déjà un programme écrit en C-sharp. Troisièmement, si j'obtiens les mêmes résultats que ceux que j'ai obtenus, le problème de l'estimation par le marc de café disparaît.
le lien peut être trouvé sur le moteur de recherche. c'est pourquoi les questions se posent.
 
Useddd:
je n'ai pas beaucoup utilisé le ninja non plus. vous pouvez trouver le lien sur le moteur de recherche. c'est le sujet des questions.
Je n'ai jamais utilisé Nizza de ma vie. Seulement Clusterdelt et TOS (ThinkOrSwim)
 
lactone:


Les baskets, bien sûr, sont totalement différentes.

Bien sûr, c'est différent.
 
Useddd:
Comme vous pouvez le constater, le robot de trading est un véritable outil de trading et vous devez faire attention lorsque vous choisissez une plateforme de trading.

En général, si l'endroit ou le type de transaction (instrument, graphique, indicateur) n'a pas d'importance, alors toute donnée (instrument, graphique, indicateur) ne peut que confirmer ou infirmer la justesse d'une transaction sur une certaine plateforme.

L'essentiel est qu'ils ne se soucient pas de savoir où et sur quels paramètres ils doivent opérer.

 

vous attendrez longtemps :


 

L'UE est épuisé, retour à l'ancienne prédiction 1.0800 .

Le yen, quant à lui, ne perd pas son optimisme avec une première correction à 123,3

sbs)))) pourquoi faire du ninja si tu n'as pas de hache ))))) (et s'il y a une hache, pourquoi avons-nous besoin d'un ninja ?)

 
Ishim:

L'UE est épuisé, retour à l'ancienne prédiction 1.0800 .

Le yen, quant à lui, ne perd pas son optimisme, la première correction est de 123,3

(Respire pour l'instant)))