FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 858

 
tol64:
Peut-être les paires sont-elles prescrites dans le code. Vous devez regarder le code source.
)) ok, comment je fais ça ? Je l'ai ouvert et c'est juste des hiéroglyphes.
 
wild_hedgehog:

Non, c'est ce à quoi ça ressemble.

Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude des poltergeist sur le terminal).

Et à l'intérieur - sur quelles paires se négocie-t-il, qu'y a-t-il dans l'EA ?

Si vous voulez trader avec les indicateurs de pivot, vous feriez mieux de regarder au début du journal et de voir le nom du conseiller expert).

 
wild_hedgehog:
)) ok, comment je fais ? je l'ai ouvert, seulement des hiéroglyphes

Si vous voulez négocier toutes les paires, vous pouvez les ouvrir toutes - que faites-vous alors ?

vous savez ce qui est différent aussi ? le testeur dans MT4 ne fonctionne que sur une seule paire, alors que sur la démo et le réel vous pouvez ouvrir plusieurs paires à la fois

 
_new-rena:
Si vous ne savez pas quoi faire lorsque vous ouvrez toutes les paires, que faites-vous alors ?

alors c'est un désastre, 40 livres par drain)))

l'indicateur de pivot est séparé, lorsque le bûcheron a demandé le canal, il cherchait un indicateur approprié qui n'affecterait pas les paires de travail.

Dossiers :
 
wild_hedgehog:
)) ok, comment le faire ? je l'ai ouvert il n'y a que des hiéroglyphes
Dans votre cas, contactez l'auteur en fournissant des logs.
 
wild_hedgehog:

alors c'est un désastre, 40 livres de moins))

indicateur de pivot séparément, lorsque le bûcheron s'est renseigné sur le canal, il cherchait un indicateur approprié, afin de ne pas charger les paires de travail, il l'a probablement heurté sur le chiff.

l'indicateur ne peut pas ouvrir d'ordres, contrairement au conseiller expert
 
Mieux vaut mettre ce conseiller à l'écart. On est tous inquiets pour 40 livres.
 
wild_hedgehog:

alors c'est un désastre, 40 livres de moins))

indicateur de pivot séparément, lorsque le bûcheron s'est renseigné sur le canal, il cherchait un indicateur approprié, afin de ne pas charger les paires de travail, il l'a apparemment heurté sur le chif

pas celle-là.
 
_new-rena:
l'indicateur ne sait pas ouvrir des ordres, contrairement à un EA
j'ai remarqué))
_new-rena:
Ce n'est pas ça. La montre EA.
Je vais voir s'il y a une répétition sur l'ordre en attente, mais je suis sûr que cela vient de ma société de courtage.
 
J'ai le sentiment que nous allons avoir une longue chute dans l'eurik.... qu'en pensez-vous ?