FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 845

 
artikul:
Si vous voulez parler de l'eur, le Graal a un delta négatif, ce qui provoque une oscillation chaotique )))). Hier, nous avons eu un delta positif, le programme a obtenu 100% et a perdu sur take))). Maintenant le delta est à nouveau négatif, donc il n'y a rien à attraper jusqu'à ce que le niveau soit déprimé )))).
comme je te l'ai dit - il y a des périodes d'incertitude )))) Salut ! J'organise un championnat - je jugerai avec un chronomètre ! Allez-vous participer ? ()
 
Ishim:
C'est ce que je t'ai dit - il y a des périodes d'incertitude )))), Salut ! J'organise un championnat - je serai juge avec un sexdot ! Allez-vous participer ? ()
je vois votre publicité en haut de page qui incite à trader par le signal ? ))))) C'est le surnom qui compte, c'est cool ! )
 
stranger:

Qu'est-ce que Myth a divulgué ? Qui a-t-il divulgué ? Quand est-ce qu'il a fui ? Clowns, le prix est monté à 6 pieds, est tombé d'un pied et demi, s'est noyé, a crié, a été euphorique, bien, des idiots dans un mot))))

J'en ai marre de communiquer avec toi)))) Il n'y a rien à dire quand on ne peut même pas voir les graphiques. Au revoir)))

Lisez le fil de discussion d'hier, je ne vous grondais pas, je vous félicitais ! (((( , allez-vous participer à la plongée rapide ? (ou est-ce que c'est dépassé ? -okay vous serez un fan honoraire)
 
Ishim:
Vous avez lu le fil de discussion d'hier, je ne vous grondais pas, je vous félicitais ! (((( , allez-vous concourir pour le plongeon de vitesse ? (ou est-ce que c'est périmé ? - ok, vous serez un fan honoraire)
J'ai dit - à la fin du mois d'avril ou au début du mois de mai, j'ouvrirai un compte pour le suivi, j'y ajouterai le lien.
 
stranger:
J'ai dit que j'ouvrirais un compte de suivi fin avril/début mai et que j'y ajouterais le lien.
Réfléchissez à l'avance à ce que vous allez écrire dans les commentaires ! (Mif a tout expliqué - tout est clair)
 
artikul:
Si vous voulez parler de l'eur, le Graal est entré dans un delta négatif, ce qui provoque des fluctuations chaotiques )))). Hier, nous avons eu un delta positif, le forex a obtenu 100% puis est retombé sur le TP). Maintenant, le delta est à nouveau négatif, donc il n'y a rien à attraper, jusqu'à ce que le niveau soit atténué ;)))

Donc un delta négatif (si vous voulez parler des volumes) est un fixing, on n'en tient pas compte. Je n'arrive pas à tirer des points du delta pour comprendre si je dois entrer sur le marché avec ça. )

) et maintenant l'eurik a fait quoi pour la joie ? ))) ? (en bref, beaucoup de choses restent floues)

bien que, oui, il y avait un tel signal, non enregistré jusqu'à présent). ....

oh ! le shopping commence. Je vais suivre la livre, j'espère que ....

 
_new-rena:

Donc un delta négatif (si vous voulez parler des volumes) est un fixing, on n'en tient pas compte. Je n'arrive pas à tirer des points du delta pour comprendre si je dois entrer sur le marché avec ça. )

) et maintenant l'eurik a fait quoi ? ))) ? (en bref, beaucoup de choses restent floues)

bien que, oui, il y avait un tel signal non enregistré jusqu'à présent). ....

Qu'est-ce qui vous trouble ?
 
Ishim:
Qu'est-ce qui vous trouble ?
Oui. Ishim, il y a des photos de kish mish ici. Les volumes ne peuvent pas s'additionner comme ça. Certains d'entre eux sont des arrêts, d'autres des transactions ouvertes, d'autres encore des pauses. Démêler ce bazar est un vrai calvaire.... (Cela fait deux mois que je me gratte les yeux sur l'écran)
 
stranger:

Qu'est-ce que Myth a divulgué ? Qui a-t-il divulgué ? Quand est-ce qu'il a fui ? Clowns, le prix est monté à 6 pieds, est tombé d'un pied et demi, s'est noyé, a crié, a été euphorique, bien, des idiots dans un mot))))

J'en ai marre de communiquer avec toi)))) Il n'y a rien à dire quand on ne peut même pas voir les graphiques. Au revoir))).

C'était le cas, et le "dragon" a volé).

 
Ishim:
réfléchissez à l'avance à ce que vous allez écrire dans les commentaires ! (Mif a tout expliqué - tout est clair)
Si ce n'est pas clair pour la livre 1,50-1,57, je ne sais pas quoi écrire d'autre. Ou quels sont les commentaires ?