FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 832

 
Ishim:
avec 30 000 livres !
c'est normal, parce que je pensais déjà que l'homme tirait chaque pépin du haut vers le bas et vice versa))))
 
Ishim:

avec 30 000 livres !

sur l'intervention - il y avait 11 ou 13 comptes contrôlés à l'époque qui sont allés -100 )))) (et 2 ou 3 seulement ont gagné)

il faut être cascadeur là-bas et avoir un grand talent pour gagner quelque chose)))).
 
_new-rena:
il faut être cascadeur et avoir un grand talent pour gagner quelque chose ;)))
http://forum.alpari.ru/index.php/topic/44762-obsuzhdenie-pamm-schetov-i-upravliaiuschikh/page-1379 lisez la suite, apprenez à trader, puis vous pourrez ouvrir un PAMM )))).
 
Ishim:
c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas là )))))

Je pense qu'il y a ceux qui ont tenu compagnie :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/406861

GBP: дальнейшее движение вверх — Credit Agricole
GBP: дальнейшее движение вверх — Credit Agricole
  • 2015.02.26
  • Vasilii Apostolidi
  • www.mql5.com
GBP был хорошо поддержан ростом экономики и ожиданиями инвесторов. Учитывая влияние Банка Англии в стабилизации, далее мы ожидаем дальнейшего повышение GBP в ближайшее...
 
Ishim:
http://forum.alpari.ru/index.php/topic/44762-obsuzhdenie-pamm-schetov-i-upravliaiuschikh/page-1379 lisez-le, apprenez à trader, puis vous pourrez ouvrir un PAMM. ))))

Non, je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas pris l'Euro)))), mais je le lirai pour le bien de la perspective.

seuls les initiés ou les personnes qui leur sont proches gagnent de l'argent sur le rouble.

 

en ce qui concerne la livre sterling.

Depuis la vtronic, le désir du marché de trouver le milieu. (les deux lignes de désir sont à des positions différentes et à peu près identiques à partir de zéro) le niveau zéro de l'indicateur est l'équilibre des prix.

D'abord, c'était les vendeurs, maintenant ce sont les acheteurs.

ce qui s'est passé, nous sommes allés au prix d'équilibre vendeurs-acheteurs (le milieu du canal hebdomadaire).

La dernière flèche ascendante remonte au début du mois de février.

Il y avait aussi une formation de canal hebdomadaire à l'intérieur du précédent, il y a 23 de ces canaux dans l'histoire, et tous ont fonctionné, en fait, d'une frontière à l'autre.

Il est suicidaire d'acheter dans la partie supérieure du canal.

 
Myth63:

en ce qui concerne la livre sterling.

Depuis la vtronic, le désir du marché de trouver le milieu. (les deux lignes de désir sont à des positions différentes et à peu près identiques à partir de zéro) le niveau zéro de l'indicateur est l'équilibre des prix.

D'abord les agriculteurs ont reçu une fessée, maintenant les acheteurs.

ce qui s'est passé, nous sommes allés au prix de l'équilibre vendeurs-acheteurs (le milieu du canal hebdomadaire).

La dernière flèche ascendante remonte au début du mois de février.

Il y avait aussi une formation de canal hebdomadaire à l'intérieur du précédent, il y a 23 de ces canaux dans l'histoire, et tous ont fonctionné, en fait, d'une frontière à l'autre.

Il est suicidaire d'acheter dans la partie supérieure du canal.

Lorsque vous regardez le graphique latéral, vous n'avez pas besoin de recommencer, car vous ne voulez pas recommencer. MAIS ! !! ))) pako a réussi à s'en sortir...)

avec un risque de 80%, vous pourriez avoir doublé en 3 ou 4 jours... risque de non-retour...

Avec un risque modéré, vous pouvez négocier en toute sécurité et sans vous inquiéter. 500-700% par an, c'est facile.

 
même dans la capture d'écran du profil, vous pouvez clairement voir la flèche d'achat et la flèche de vente...
 
Myth63:
Même la capture d'écran dans le profil montre clairement des flèches d'achat et des flèches de vente...

Notez que ce sont en gros les hai/loi du jour...

Dans ma stratégie, il y avait une fenêtre sur le graphique qui se déplaçait si le prix changeait de direction et tout était recalculé par rapport aux hauts et bas de cette fenêtre. La fenêtre (période de calcul) allait du début du mouvement à la fin.

 
_new-rena:
Je peux le faire si vous regardez la livre.

Les 2 premiers achats (très petits) étaient strictement basés sur le signal, mais il y a eu une vente de panique après les mots de Draghi sur le kuya. J'ai indiqué le retour à 5477.

j'ai eu la pente glissante glissante glissante glissante glissante et je suis retourné à 5477. ensuite j'ai simplement attendu et j'ai obtenu trois signaux. j'ai acheté. ensuite j'ai acheté comme une horloge, je me suis arrêté et j'ai volé vers le haut. en même temps, quand la pente glissante était en dehors du canal, j'ai vu un achat clair.

Le principal est qu'ils ne savent pas quoi en faire - ils ne veulent pas les sortir du canal).

Je n'ai pas vraiment fait quelque chose si vous regardez le livre.

Je peux passer en revue les 4 paires.