FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 827

 
Myth63:
Je suis sorti =) Je suis de retour en double.
le doublage n'est pas un martin ! !!
 
chepikds:
le doublage n'est pas un martin ! !!
il n'y a rien à perdre, sur un canadien avec 100 livres depo entrée 0.04 (((( un éternuement et c'est tout ! (0.01 - 10% de la charge) - et maintenant vous êtes entré correctement ! Si vous tenez 100 pips - tout peut être pardonné )))))
 
Je l'achèterais bien, mais où sont les arrêts alors ?
 
chepikds:
Ilya, tu sens l'eurgbp ?

J'en ai marre, de la livre, de l'euro...

Je l'ai acheté sur une épingle à cheveux, s'il ne tombe pas plus bas...

 
D'accord les gars ))))

Je dois faire une pause puisque les modérateurs ne veulent pas me bannir...
méditer... et trouver une nouvelle place pour le bey .

Mais je pense qu'il est tôt pour acheter - pas besoin de passer sous le couperet maintenant.
Nous devons attendre que le marché (les prix) se calme.

Attendez un appartement).

Merci !
 
Lesorub:

J'en ai marre, de la livre, du yen...

Acheté en épingle à cheveux si ça ne tombe pas plus bas...

Même chose, un petit lot jusqu'à présent, je ressens les bosses, je veux enfermer ce bâtard !
 
tuma88:
Très bien les gars ))))

Je dois faire une pause puisque les modérateurs ne veulent pas me bannir...

mais je pense qu'il est trop tôt pour acheter - pas besoin de passer sous le couperet maintenant.
Nous devons attendre que le marché (prix) se calme.

Attendez un plat).

Merci !

Comme, quelque part, comme ça ! )

Merci !

 
Ishim:
il n'y a rien à perdre, sur le Canadien avec 100 livres d'entrée depo 0.04 (((( un éternuement et c'est tout ! (0.01 - 10% de dépôt) - mais il a eu raison ! S'il garde 100 pips - tout peut être pardonné )))))
j'ai posté hier juste pour le fun=) je vais le changer en cent et l'essayer à ce moment là =) mais pour l'instant c'est le fun =) je travaille avec 100$ pour le plaisir =) je travaille avec ce dont j'ai besoin, je travaille avec ce que j'ai. c'est juste que l'histoire de pamm est sauvée pour toujours =)
 
chepikds:
Même chose, un petit lot jusqu'à présent, je ressens les bosses, je veux enfermer ce bâtard !
Si on ne se fait pas repérer plus tôt...
 
chepikds:
Même chose, un petit lot jusqu'à présent, je ressens les bosses, je veux enfermer ce bâtard !
j'ai écrit un souhait sur la livre hier=) et j'ai écrit que j'ai vendu ce matin en 2 ordres était mais n'en a pris qu'un seul. et puis on verra. fermé la moitié de la vente.