FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 758

 
Ishim:
Je l'ai vu ! J'ai des doutes sur le fait qu'ils ne soient pas du tout des mondialistes, mais des pucés comme nous )))))))))))) . Joyeuse journée du défenseur ! !!
Bonne journée de l'armée soviétique, Vassia).
 
stranger:
Oui, vous pouvez vendre jusqu'à 57, j'en serai heureux). Allez sur MT5, il y a beaucoup de pics là-bas)))).
C'est un sanctuaire et la chasse est interdite ! Nous allons chasser ici.
 
stranger:
Bonne journée de l'armée soviétique, Vassia).
Et c'est vrai !
 
wild_hedgehog:
Et le signal ? Celui-ci est fermé et un nouveau est prévu ?
quel est le but ?
 
Speculator_:

J'ai regardé les États sous différents angles ! Je suis arrivé à la conclusion qu'ils se doivent à eux-mêmes, n'est-ce pas ?
Ils doivent au monde entier, mais ils ne vont pas le rembourser, car personne ne le réclame. En fait, au contraire, tout le monde économise des billets verts sous forme de fonds de réserve. Les Pender intelligents ont fait du dollar américain la base des paiements internationaux, le protégeant ainsi de l'effondrement. D'une certaine façon...
 
OK, désolé si j'ai offensé quelqu'un, surtout Igor. Je reviendrai un jour)
 
Salut !

C'est un peu triste. Je n'ai même pas envie de jurer sur Eurochka.

 
tuma88:
Salut !

C'est tellement triste. Je n'ai même pas envie de jurer sur Eurochka.

Je suis d'accord si c'est une démo, mais si c'est un vrai, c'est une poignée de main !

Un appartement horizontal, c'est vraiment quelque chose, j'ai pu en vendre un moi-même (vélos).

 
Ishim:
C'est bien si c'est une démo, mais si c'est réel, c'est une poignée de main !
Je viens de fermer mon achat.

Je l'ai vendu là-bas aussi.



Merci !
 
tuma88:
Oui, je viens de fermer mes achats.

Vendu là aussi.



Merci !
0.03cellule 1.1271 09.02.15 . Je ne peux pas - 21 livres de prélèvement maintenant.