FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 742

 
tuma88:

Une question sur le chiffre !

1) Quelles sont les prévisions pour Eurosti ?

2) Si possible, quel est le sujet de ce dessin ?
ou y a-t-il quelque chose dedans ?

3)Le pronostic pour l'Eurosti est le suivant .

1)Prévoir ! L'attente dit qu'il va augmenter mais la prévision dit qu'il va baisser.

2) Il ne s'agit pas de chandeliers, mais d'une somme de volumes et de leur corrélation les uns avec les autres. Où les queues sont les volumes travaillés, et les entiers sont les volumes que le marché doit encore travailler.

3) Je sais que c'est comme ça pour toi, c'est comme ça pour tout le monde. Mais n'oubliez pas que vous négociez contre le marché et que le marché se déplace au niveau de la résistance la plus faible.

 
Ce soir, je veux dire que je suis désolé.
Et il y a une bonne raison à cela,
Aujourd'hui, c'est le dimanche du pardon,
Et je serais honoré de m'excuser.
♪ Nous faisons tous des erreurs parfois ♪
Et parfois, une injustice est commise.
Pardonnez-moi avec la chaleur d'un sourire,
♪ Et laisser mes soucis s'en aller comme la fumée ♪
 
Myth63:
# Aujourd'hui je veux dire que je suis désolé #
Et il y a une bonne raison à cela,
# Aujourd'hui est le dimanche du pardon
Et je serais honoré de m'excuser.
♪ Nous faisons tous des erreurs parfois ♪
Et parfois, une injustice est commise.
Pardonnez-moi avec la chaleur d'un sourire,
♪ Et laisser mes soucis s'en aller comme la fumée ♪

Eh bien, je vais me joindre à vous, aussi).

 
Alexey:

1) Prévoir ! Les attentes disent qu'il va augmenter, mais les prévisions disent qu'il va baisser.

2) Il ne s'agit pas de chandeliers, mais d'une somme de volumes et de leur corrélation les uns avec les autres. Où les queues sont les volumes travaillés, et le tout est le volume que le marché doit encore travailler.

3) Je sais que vous êtes comme ça, tout le monde est comme ça. Mais n'oubliez pas que vous négociez contre le marché, et que le marché se déplace, par la moindre résistance.

Vous avez bien dit, vous devriez avoir compris ce que vous dites.

Je ne montrerai pas du doigt, réfléchissez vous-même où se trouve la "moindre résistance".

 

c'est comme ça. Je me demandais pourquoi j'ai été impolie toute la journée d'hier et maintenant je m'excuse.

Moi aussi, je voudrais m'excuser auprès de tous ceux que j'ai harcelés ou trollés dans ce fil.


 
Alexey:

Alors c'est comme ça. Je me demandais pourquoi j'ai été impolie toute la journée d'hier et maintenant je m'excuse.

Moi aussi, je voudrais m'excuser auprès de tous ceux que j'ai trompés dans ce fil.


Vous n'avez pas encore fait pousser un troll).
 
stranger:
Vous n'avez pas encore fait pousser un troll)
J'ai donc un profil différent,
 
Alexey:
J'ai donc un profil différent,
à rénover =)
 
Ilya, tu t'es rendu compte que l'or est vendu et qu'il n'est pas nécessaire d'en acheter ? Et pourquoi vous vous précipitiez sur le terrain au lieu de tenir la vente ? Expliquez - quel était l'intérêt de faire cela, de créer un grand nombre de potences ?
 

Mythe, bravo !

Je vous tire mon chapeau. )))