FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 745

 

Bonsoir...

USD/CAD ...Impossible d'acheter. Cherchez la valeur maximale pour vendre dans le canal. La cible pour moi est 1.2290

 
S'il vous plaît, ralentissez.
 
stranger:
Ilya, tu t'es rendu compte que l'or est vendu et qu'il n'y a pas besoin d'acheter ? Et pourquoi vous vous précipitiez sur le terrain au lieu de tenir la vente ? Expliquez - quel était l'intérêt de faire ça, de créer un clou de pendule ?

Je suppose qu'il est conseillé d'acheter de l'or.

 
Speculator_:

Je suppose qu'il est conseillé d'acheter de l'or.

Si elle reste en dessous de 1206, elle ne montera pas (si vous avez de la chance, ce sera 1227). Un pullback est possible sur 1178 (+-2) et son pas plus haut que 1230.

 
azfaraon:

Si elle reste en dessous de 1206, elle ne montera pas (si vous avez de la chance, ce sera 1227). Un rebond peut se produire à 1178 (+-2) et elle ne dépassera pas 1230.

Attendons de voir !
 
écrire à quiconque est intéressé ... Je vais essayer d'écrire mon opinion ...
 
azfaraon:
Écrivez à tous ceux qui sont intéressés ... Je vais essayer d'écrire mon opinion ...
Il n'y a pas beaucoup de gens qui font du commerce d'or ici, et ceux qui le font, n'écrivent pas ici).
 
azfaraon:
Ecrivez à qui vous voulez ... Je vais essayer d'écrire mon opinion ...
Quand le défaut arrive en SA. Qui évacuera les soldats américains du monde entier vers leur patrie ?
 
Speculator_:
Quand le défaut arrive en SA. Qui évacuera les soldats américains du monde entier vers leur patrie?
Va-t-elle, le volcan ne dort pas...
 
Lesorub:
le fera-t-elle, le volcan ne dort pas...
Mais tous les gens ne sont pas assoiffés de sang