FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 741

 

L'euro n'ira pas au-delà de ces "lignes rouges audacieuses"... Je pense que nous pouvons faire de bonnes transactions à partir de ces lignes... C'est le moment où n'importe quelle stratégie fonctionnera et où il y aura beaucoup de "bruit" sur le forum, à propos de la meilleure stratégie ...

 

Situation fantaisiste ...va probablement rester dans la fourchette de texte ...Mais l'intérêt est probablement à la ligne supérieure .

 
Bonjour !

Modérateurs, pourquoi supprimer mon message (il y a 25 minutes) ou les questions gênantes ne sont pas acceptables ici ?

Merci !
 
tuma88:
Bonjour !

Modérateurs, pourquoi supprimer mon message (il y a 25 minutes) ou les questions gênantes ne sont pas acceptables ici ?

Merci !
Avant une série de lettres, regardez dans le dictionnaire de la langue russe, s'il vous plaît.
 
Alexey:


Observez, le marché aujourd'hui M1 EURUSD Volumes pour EUR ouvert, fermé, Volumes pour USD ouvert, fermé. Multipliez les volumes fermés par le contrat et vous obtiendrez un bénéfice net pour chaque devise.


Question sur la photo !

quel est le pronostic pour l'eursti ?

à quoi sert ce dessin ? il montre simplement combien de chandeliers ?
ou y a-t-il quelque chose dedans ?

Mon pronostic pour l'Eurosti est le suivant .

 
barabashkakvn:
Avant de commencer à taper des lettres, regardez le dictionnaire russe, s'il vous plaît.
pouvez-vous y mettre des astérisques ?)))

Merci !
 
tuma88:
pouvez-vous mettre des astérisques dessus ?)))

Merci !
Oui, vous pouvez. Trois astérisques = interdiction.
 
azfaraon:
Vous avez raison. J'avais l'habitude de mettre des dessins ici aussi. Mais je n'ai pas vu d'intérêt, alors j'ai arrêté.

C'est un travail ingrat, de sortir un mastodonte d'un boulon. :)

 
azfaraon:
Bonsoir ... Voici la première hypothèse de prix ... Et moi, je m'attends plutôt à un mouvement d'impulsion en deux phases.
La phrase la plus importante, "hypothèse de prix", vous permet d'expliquer pourquoi vous attendez ce mouvement particulier.