FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 658

 
Myth63:
Il était écrit que l'historique de mon compte est conservé pendant 1 mois=) donc ils ont tout coupé à 16.01 =) bien qu'il y ait un affichage plus ou moins normal là. l'historique est stocké en entier (copié ou non)
Ici aussi, toute l'histoire
 
Lesorub:
la circoncision ?
Et pas seulement son
 
server:
Cela semble être le cas ici aussi.

il est pris sur le terminal et compté comme je le comprends =) si le hêtre est à 80% et ceci à 60% =)

J'avais prévu de tester la stratégie jusqu'en mars, et ensuite je l'ouvrirai ailleurs pour le signal.

 
Au fait, l'euro est toujours poussé vers 1240, mais je ne sais pas d'où (troisième fois que ce niveau a été tiré au sort au cours des deux dernières semaines). 2120-1950 : cette zone nous attend également......
 
Myth63:

il est pris sur le terminal et compté comme je le comprends =) si le hêtre est à 80% et ceci à 60% =)

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans celui-là, et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans celui-là.

Pour citer Renat, comme si cela se référait à l'évaluation des signaux, mais je pense que cela se réfère aussi au calcul des pourcentages :


Chaque jour, 150 à 300 nouveaux signaux sont ajoutés, et chaque jour, certains d'entre eux sont supprimés, et l'écrasante partie des signaux n'est pas du tout visible dans le classement.

Un signal particulier ne peut pas avoir une position stable, car 99,9 % des signaux qui l'entourent changent constamment et affectent son classement.

Il existe des caractéristiques dynamiques des limites de certains paramètres qui affectent globalement les ratios. À titre d'exemple, un nouveau signal apparaît dans la plage étonnante du paramètre N, ce qui implique un nouveau calcul des positions des autres signaux dans cette plage.

Les résultats financiers influencent sérieusement le classement, et ce à chaque seconde.

Les formules sont très complexes et non linéaires.



Nous classons les signaux depuis longtemps, en améliorant constamment la formule finale.


Malheureusement, les approches les plus simples consistant à "calculer divers paramètres puis à prendre la moyenne" ne conviennent pas du tout, car elles produisent souvent des résultats monstrueux et stupides. Nous avons testé et écarté toutes ces solutions qui ne fonctionnent pas.


Le défi consiste à créer le bon équilibre entre ces nombreux paramètres souvent contradictoires. Nous avons maintenant un système complexe de paramètres non linéaires avec des intervalles de confiance. En fait, il est impossible de le calculer de l'extérieur sans disposer d'informations complètes sur tous les signaux de la base et sur tous les détails techniques de chaque signal.

 
Myth63:
Au fait, l'euro est toujours poussé vers 1240 mais je ne sais pas d'où (troisième fois que ce niveau est tracé au cours des 2 dernières semaines) 2120-1950 cette zone attire aussi......

pas de changement d'opinion, vendre à 1182...


 
Myth63:
Au fait, l'euro est toujours poussé vers 1240 mais je ne sais pas d'où (c'est la troisième fois que ce niveau est tiré au sort au cours des deux dernières semaines). 2120-1950 : cette zone est également attrayante. .....
On dit que Dieu aime une trinité.
 
server:
On dit que Dieu aime une trinité.
Eh bien, jusqu'à présent, ils posent visuellement la dalle à 1 580 (je n'essaie pas de tout faire).
 

dans 100 pets, un moment intéressant...

le petit fait pipi un peu et puis se couche... zzzzzzz


 

Le volcan de Yellowstone va exploser, le tank va s'envoler de la montagne...

http://pro-2012.info/volcano/yellowstone.php

et le rendu répétera le scénario d'IDLER...