FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 653

 
azfaraon:
Cela va sans dire ... c'est pourquoi je devrais d'abord avoir un Expert Advisor, au moins pour vérifier la stratégie sur des données historiques ... Et si le principe ne peut être programmé ... cela signifie que le facteur humain pèsera toujours sur le compte ...

Je ne passe pas de temps sur l'histoire, je me contente de les mettre sur la démo, de les observer et de les régler, puis de passer en réel. Je préfère trader avec les mains, mais j'essaie de le faire avec les Expert Advisors.

Je ne veux pas jeter la pierre à ceux qui utilisent l'histoire - je pense que c'est une perte de temps .

 
stranger:
Par la chevrotine est un très bon endroit pour mariner.
9520 pas avant
 
stranger:
Je ne sais pas comment faire du commerce. Question supprimée ?) Mon fils, tu peux prendre tes camarades pour un punt)))
Grand-père, grand-père, où est........ =)
 
Speculator_:
Vous choisissez qui vous êtes ! Si vous ne pouvez même pas répondre aux questions de base sur le commerce. Pourquoi faire semblant d'être ce que vous n'êtes pas. Je prends votre refus comme une incapacité à négocier sur le marché.
et moi cette question.... Je peux ? =)
 
Myth63:
grand-père, grand-père, où........ =)

Grand-père est offensé, ses compétences ont été remises en question.


 
Alexey:

Grand-père est offensé, sa compétence a été mise en doute.


Allez, allez, je ne l'ai pas eu...

et tu vas venir vers moi ? Tu vas toucher ma compétence ? ?

 
Myth63:
Allez, allez, je ne l'ai pas eu...
On lui a demandé de répondre à quelques questions et il a décidé de montrer son classement, mais quand il a vu le résultat, il s'est énervé. Après quoi, il a mentionné la cote de frustration, où il a été immédiatement pris en charge et transporté. C'est ainsi que l'histoire s'est développée.
 
Myth63:

Allez, allez, je ne l'ai pas eu...

et s'en prendre à moi, à ma compétence...

Au fait, j'ai déterré une photo non-troll du 4 juillet.

A qui est cette photo ?
 
Alexey:
A qui est cette photo ?
mine=)
 
Alexey:
On lui a demandé de répondre à quelques questions et il a décidé de montrer son classement, mais lorsqu'il a vu le résultat, il a été très contrarié. Après quoi, il a mentionné la cote de frustration, où il a été immédiatement pris en charge et transporté. C'est ainsi que l'histoire s'est développée.
Je ne comprends pas...