FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 652

 
Speculator_:
C'est le contexte. L'outil, les horaires d'ouverture et de fermeture sont choisis par des étrangers.

Tu vas me faire passer un examen ? Quel est le but ? Vous voulez investir ou vous voulez me donner de l'argent ? Je n'ai pas besoin des deux.

Et si vous voulez faire un spectacle, ce n'est pas le bon endroit non plus.

Je voulais surveiller le compte, mais j'y ai réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que je n'en avais pas besoin.

Il n'y aura donc pas de film))))

 
stranger:

Tu vas me faire passer un examen ? Quel est le but ? Vous voulez investir ou vous voulez me donner de l'argent ? Je n'ai pas besoin des deux.

Et si vous voulez faire un spectacle, ce n'est pas non plus le but.

Je voulais surveiller le compte, mais j'y ai réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que je n'en avais pas besoin.

Il n'y aura donc pas de film)))

Dommage, cela aurait été intéressant :)
 
Alexey:
Dommage, cela aurait été intéressant :)
Chacun devrait s'intéresser à ses propres affaires. Allez voir un homme dans la rue et demandez-lui combien d'argent il a dans sa poche et quel est son salaire. Je vais regarder.
 
stranger:
Chacun devrait s'intéresser à ses propres affaires, allez voir un homme dans la rue et demandez-lui combien d'argent il a dans sa poche et quel est son salaire. Je vais regarder.
Excusez-moi, êtes-vous un retraité ? Ou un ancien militaire ? (Il n'y a pas d'anciens militaires, je veux dire des retraités).
 
stranger:
Chacun devrait s'intéresser à ses propres affaires. Allez voir un homme dans la rue et demandez-lui combien d'argent il a dans sa poche et quel est son salaire. Je vais regarder.
Il est clair pour vous que lorsqu'un homme n'a rien à montrer, il commence à faire référence à l'intimité de la question.
 
Alexey:
Il est clair pour vous que lorsqu'une personne n'a rien à vous montrer, elle commence à faire référence à l'intimité de la question.
Pour être clair, je n'allais pas vous montrer n'importe quoi, car c'est le résultat de beaucoup de travail.
 
stranger:

Tu vas me faire passer un examen ? Quel est le but ? Vous voulez investir ou vous voulez me donner de l'argent ? Je n'ai pas besoin des deux.

Et si vous voulez faire un spectacle, ce n'est pas non plus le bon endroit.

Je voulais surveiller le compte, mais j'y ai réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que je n'en avais pas besoin.

Il n'y aura donc pas de film)))

Vous choisissez qui vous êtes ! Si vous n'êtes même pas capable de répondre à des questions élémentaires sur le commerce. Pourquoi vous présenter comme ce que vous n'êtes pas. Je prends votre refus comme une incapacité à négocier sur le marché.
 
Speculator_:
Vous choisissez qui vous êtes ! Si vous ne pouvez même pas répondre aux questions de base sur le commerce. Pourquoi faire semblant d'être ce que vous n'êtes pas. Je prends votre refus comme une incapacité à négocier sur le marché.
Je ne sais pas comment faire du commerce. Question supprimée) Mon fils, tu peux prendre tes camarades pour un punt)))
 
stranger:
Pour être clair, je n'avais pas l'intention de vous montrer quoi que ce soit, car ce sont les résultats de beaucoup de travail.


 
stranger:
Je ne sais pas comment faire du commerce. Question supprimée ?) Mon fils, tu peux prendre tes camarades pour un punt)))
Pourquoi insultez-vous tous les gens respectables ?