FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 651

 
stranger:
Alors de quoi avez-vous besoin, taille du compte, mot de passe, coordonnées bancaires..... Vous avez peut-être manqué quelque chose d'autre, indiquez-le.
Seulement intéressé par le commerce.
 

C'est un jour férié

et ici la vérité est torturée...

 
Bonsoir... Je peux l'essayer ?
 
stranger:

Nous avons donc 100 dollars. Comment entrer sur le marché? L'effet de levier est de 1:500.

 
Speculator_:

Nous avons donc 100 dollars. Comment entrer sur le marché? L'effet de levier est de 1:500.

J'ai donné une image de cette paire, si vous vous souvenez... Maintenant, de mon point de vue, nous devons chercher des points d'achat jusqu'à 0.7780 ou quelque chose comme ça.
 
azfaraon:
Je vous ai donné une photo de cette paire si vous vous souvenez.
C'est donc le fond. Outil, heure d'ouverture et de fermeture choisie par un inconnu
 
Speculator_:
C'est le contexte. L'outil, les horaires d'ouverture et de fermeture sont choisis par des étrangers.
Il ne le fera pas. Il est trop vieux pour ça...
 
Alexey:
Eh bien, avec une centaine, il n'y a pas de profit et l'atterrissage est comme un héliport.
Je dois tuer dix fois par mois pour vérifier une stratégie ou une autre sur le compte réel. Je ne sais pas pour les autres, c'est comme ça pour moi).
 
azfaraon:
Il ne le fera pas. Il est trop vieux pour ça...
On lui demande de transporter du charbon dans des seaux. Il vous suffit de spécifier la taille de la position à ouvrir et le moment de son ouverture et de sa fermeture.
 
server:
Je dois tuer dix fois par mois pour vérifier une stratégie ou une autre sur le compte réel. Je ne sais pas pour les autres, c'est comme ça pour moi).
Cela va sans dire ... c'est pourquoi j'ai d'abord besoin d'un conseiller expert ... au moins pour vérifier la stratégie sur l'historique ... Et si le principe ne peut être programmé ... cela signifie que le facteur humain pèsera toujours sur le compte.