FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 649

 
Speculator_:
Je ne comprends rien aux supports et aux résistances. Vous devez les tirer d'une torche.
Alors oui, j'ai pris mon nez et je les ai dessinés, je fais des vagues, n'est-ce pas ? )))))))
 
stranger:
Alors, oui, j'ai pris mon nez et je l'ai dessiné, je fais des vagues, n'est-ce pas ? )))))))
Tout est clair avec vous. Pourquoi vous ne descendez pas en dessous de quatre.
 
Speculator_:
Tout est clair avec vous. Pourquoi vous ne descendez pas en dessous de quatre.
Et tu pensais que j'avais un Graal? Eh bien, non... Seul le Maître avait le Graal, mais il l'a caché quelque part et a oublié où, la vieillesse...
 
stranger:
Tu pensais que j'avais un Graal ? Eh bien, non... Seul le Maître avait le Graal, mais il l'a caché quelque part et a oublié où, la vieillesse...
Très bien ! Quel est le dépôt initial nécessaire ? Pour gagner de l'argent avec vos recommandations ?
 
Speculator_:
Très bien ! Quel est le dépôt initial nécessaire ? Afin de gagner de l'argent selon vos recommandations ?
Je ne donne pas de recommandations, je donne mon avis, mais mon drawdown a été de 3,2% maximum.
 
stranger:
Je ne fais pas de recommandations, je donne mon avis, mais mon drawdown a été de 3,2% maximum.
Veuillez répondre à la question. Quelle est la taille du compte de trading ?
 
stranger:
Je ne fais pas de recommandations, je donne mon avis, mais mon drawdown a été de 3,2% maximum.
Si vous y allez avec un million de lots, ce ne sera pas non plus une grosse perte.
 
Speculator_:
Veuillez répondre à la question. Quelle est la taille du compte de trading ?
Oui, n'importe lequel.
 
Alexey:
Si vous y allez avec un million de lots, l'atterrissage ne sera pas grand-chose non plus.
Est-ce que % vous dit quelque chose ?
 
J'ai un vague doute, vous êtes allés à l'école ?)))