FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 598

 
Ishim:
Celui qui en sait le plus se tait, je pense à celui qui enseigne, conseille, recommande et s'inquiète pour les jeunes ! (devinez qui c'est ?)
Mais vous, monsieur, vous décrivez un ancien.
 
SEVER11:

Maintenant, regardons où sont les volumes et où est le sentiment du marché :

l'aimant entre en jeu...


 
Ishim:
Celui qui en sait le plus se tait, je pense à celui qui enseigne, conseille, recommande et s'inquiète pour les jeunes ! (devinez qui c'est ?)
Donc vous comprenez, Professeur, je ne conseille à personne d'acheter ou de vendre, je conseille seulement de ne pas courir dans le champ comme vous le faites, vous conduisez le chien à la mort, et ensuite vous lui attrapez des puces, ce n'est pas feng shui, et pas hygiénique....
 
Ishim:
Je pense que celui qui en sait le plus se tait, je pense que celui qui enseigne, conseille, recommande et se soucie des jeunes ! (devinez qui c'est ?)

Si tu étais plus près, je te proposerais une offre de paix :

J'en suis déjà à mon deuxième trois litres de rowanberry...

Quand vous ne faites pas de pips, vous avez le temps de faire beaucoup de choses en plus du trading...


 
SEVER11:

Si tu étais plus près, je te proposerais une offre de paix :

J'en suis déjà à mon deuxième trois litres de rowanberry...

Lorsque vous n'êtes pas en train de pipser, vous pouvez faire beaucoup de choses en dehors du trading...


Ta photo me gratte le nez.
 
Ishim:
Non, qui est en train de se faire piquer ? - un métier par semaine - pour avoir quelque chose à regarder. (ou lire les spéculations des trolls qui savent tout sur tout le monde)

Pourquoi n'es-tu pas en train de faire des pips, es-tu malade ?))) Ou récupéré ?))

Et avec la livre, je ne dis que ce que je vois, si elle baisse, je serai le premier à vendre)))).

 
stranger:
Pourquoi n'es-tu pas en train de faire des pips, es-tu malade ?))) Ou avez-vous récupéré ?)
Qu'entendez-vous par "pipsing" ?
 
Ishim:
ne m'écrivez pas - crétin.

Comme c'est grossier de votre part...

Spéculateur_:
Qu'entendez-vous par "pips" ?

Des puces pour attraper quelques pépins, une prise, deux manquées.

Comme lui...

 
Ishim:
ne me bombarde pas de questions ? ?????????? tu n'es rien.
Alors je n'ai demandé qu'une fois - as-tu lavé ton pantalon ? C'est tout))))))))))))))))
 
stranger:

Comme c'est grossier de votre part...

Des puces pour attraper quelques pépins à la fois, un attrapé, deux ratés.

Pips, c'est un métier très difficile. La façon la plus simple de trader est votre stratégie, c'est pour les débutants. C'est en gros ce qu'ils recommandent pour commencer.