FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 571

 
Myth63:
Changez le MM=)

MM n'est d'aucune aide ici, il est à la fois vendu et acheté partout.

J'ai déjà peur d'être transféré chez Boo, ils m'ont rendu accro, tu viens et il n'y a pas d'ordre))))).

Et vous devez aller))))

 
stranger:

MM n'est d'aucune aide ici, il est à la fois vendu et acheté partout.

J'ai déjà peur d'être transféré chez Boo, ils m'ont rendu accro, tu viens et il n'y a pas d'ordre))))).

Et vous devez partir)))

fermer la moitié de celui-ci=) et la moitié en BUs =)

un investisseur m'a dit l'autre jour =) si vous fermiez 50% des ordres à chaque fois que vous passez à Boo, la rentabilité serait bien plus élevée =) j'ai raison =)

 
Myth63:

moitié proche=) et moitié dans une CU =)

Un investisseur m'a dit un jour =) si à chaque transfert vers CU, vous couvriez 50% des ordres, le rendement serait beaucoup plus élevé =) J'ai raisonné =)

Il a raison.
 
stranger:
Il a raison.

c'est comme ça que ça se passe (= "œufs" "poulet" apprend =)

Vous devez juste travailler sur vos erreurs et toujours tout analyser =)

 
Myth63:

c'est comme ça que ça se passe (= "œufs" "poulet" apprend =)

Vous devez juste travailler sur vos erreurs et toujours tout analyser =)

C'est ainsi que j'ai analysé mon pied et mon boo pour l'année passée)

Ok, c'est parti.

 
et une autre règle d'or=) si vous savez ce pour quoi vous avez un compte ouvert, lorsque vous atteignez votre objectif, coupez immédiatement......
 
Myth63:

Fermer moitié=) et moitié dans une CU =)

Un investisseur m'a dit un jour =) si à chaque fois que vous transférez vers CU, vous couvriez 50% des ordres, les rendements seraient beaucoup plus élevés =) J'ai raisonné =)

L'idée principale est de tout clôturer du côté positif, et non de diviser par les profits et les pertes. De plus, j'ai fait un achat avec un mouvement et maintenant je ne peux pas le fermer, il est en moins.
 
Alexey:
...et maintenant je ne peux pas le fermer, il est en déficit.

Ouais, eh bien... c'est la voie de l'homme. Jusqu'au dernier, pour conserver ses pertes et réduire ses profits.

 
Bicus:

Ouais, eh bien... c'est la voie de l'homme. Jusqu'à la dernière minute, pour tenir le moins et couper les profits.

Que pouvez-vous faire d'autre si vous subissez une perte tous les 20 pips, vous serez en faillite avant que votre profit n'augmente.
 
Ian prépare quelque chose.