FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 510

 

S'il y a des problèmes, il vaut mieux ne pas faire de commerce manuel.

Vous devez toujours négocier dans un état d'esprit détendu. 99,99% du temps, on attend, on lit et tout ça.

 
wild_hedgehog:

pourquoi as-tu dit ça ? pourquoi as-tu dit ça, j'essaie juste de te faire de la peine ?)

Je voulais juste dire que je négocie à l'aveugle (comme un idiot) lorsque de tels problèmes surviennent, au lieu de reprendre mes esprits et de travailler sur moi-même.

Donc, Ishim vient le voir en pensant que tout le monde est contre lui et ne lui donne pas le " feu vert " pour faire du commerce, si j'ai bien compris, il a soi-disant trouvé le problème et les coupables ont été identifiés.... mais quel bien cela lui fera-t-il ?

Eh bien, faites une pause, quelle est l'urgence. Le marché ne va pas vous fuir et le profit vous attendra à chaque tick.
 
Alexey:
Eh bien, faites une pause, il n'y a pas d'urgence. Le marché ne vous fuira pas de toute façon et les bénéfices vous attendront à chaque tic-tac.
Ouais, ils sont en difficulté et Ishim est à blâmer ))))
 
wild_hedgehog:

Trader la bourse est avant tout une lutte contre soi-même... Si vous vous battez contre le marché, vous ne réussirez probablement pas, n'est-ce pas ? Nous sommes sur le marché, nous sommes de la poussière.

Alors voilà - arrêtez de vous battre avec tout le monde, pensez au fait que vous n'êtes pas le seul à avoir raison, vous vous battez souvent avec quelqu'un d'autre mais pas avec vous-même. Essayez de troller et de communiquer normalement. Je suis surpris que vous n'ayez pas décidé que je me moque de vous. Acceptez la critique normalement, écoutez les gens, ou bien vous portez votre opinion comme un drapeau devant vous. J'ai merdé la semaine dernière, j'ai perdu de l'argent... C'est ma faute, je suis un crétin. Je ne me bats pas contre mon entourage, mais contre moi-même. J'essaie d'entendre ceux qui font mieux que moi, je ne comprends pas toujours, j'ai raté la lune (encore une fois, crétin).

Ils ne disent pas à tout le monde ce qu'il faut faire et personne n'est obligé de faire ce qu'ils disent, ils donnent leur avis. Merci à eux, mais vous et moi n'entendons pas et ne pouvons pas échanger régulièrement dans le plus ... droite ... J'ai travaillé pour un investisseur pendant deux ans, il gagnait 1 500 dollars par mois et la moitié par mois de manière constante - un type sympa.

N'inventez pas ça. Nous ne sommes pas avec vous.
 
stranger:

Professeur, n'êtes-vous pas observé partout... ? Regardez bien, il y a des ennemis partout...

Eh bien, Sensei, peut-on arriver à 55 aujourd'hui ?))

Combien de fois dois-je vous le dire ? Pour le bien de la conspiration, vous serez le professeur et je serai le troll. Pas un troll, mais un troll en général ! (au travail(((), 5650 parce que nonki ))))
 
CME Group закроет большинство торговых площадок в Чикаго и Нью-Йорке
CME Group закроет большинство торговых площадок в Чикаго и Нью-Йорке
  • 2015.02.05
  • ria.ru
МОСКВА, 5 фев — РИА Новости/Прайм. Крупнейшая североамериканская площадка финансовых деривативов CME Group намерена закрыть большинство своих бирж в Чикаго и Нью-Йорке с 2 июля этого года, сообщает компания. CME Group объясняет закрытие площадок падением общего объема торгов фьючерсами на 1% и активным переходом трейдеров к электронным...
 
Ishim:
Combien de fois dois-je vous le dire ? Pour le bien de la conspiration, vous êtes le professeur et je suis le troll. Pas un chien de garde, mais un troll en général ! (au travail(((), 5650 est un nonki ))))
Ahmet ?
 
stranger:
Ahmet ?
Ahmet est parti à la guerre maintenant son frère Abdullah !
 
Ishim:
Ahmet est parti en guerre maintenant son frère Abdullah !
Et le mec t'a écrit toutes les bonnes choses, penses-y.
 
stranger:
Et le mec t'a écrit toutes les bonnes choses, penses-y.
qui et quoi ))))