FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 509

 
Ishim:
Pas sur vous, sur les trolls.

Eh bien, je ne vois pas les trolls, juste une façon particulière d'énoncer leurs pensées, et souvent. comme je pense que vous voulez vraiment aider, parce que vous pour une raison quelconque, plus en moins que dans le profit, peut-être plus tôt essayé d'aider ou de conseiller sans trolling, mais en réponse a obtenu le type de réponse "vous nuby et je suis un maître", peut-être, je ne sais pas.

C'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui donne ou refuse la permission de faire du commerce ici, et je ne vois pas comment cela peut se faire.

Si vous êtes offensé par leur façon de parler, pourquoi venir ici, je ne comprends pas non plus.

Je suis très intéressé par toutes les opinions, sous quelque forme que ce soit, tant qu'elles ne sont pas directement insultantes.

 
wild_hedgehog:

Eh bien, je ne vois pas les trolls, juste une façon particulière d'énoncer leurs pensées, et souvent. comme je pense que vous voulez vraiment aider, parce que vous pour une raison quelconque, plus allé dans le négatif que dans le profit, peut-être plus tôt essayé d'aider ou de conseiller sans trolling, mais la réponse a été le type "vous nuby et je suis un maître", peut-être, je ne sais pas.

C'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui donne ou refuse la permission de faire du commerce ici, et je ne vois pas comment cela peut se faire.

Si vous êtes offensé par leur façon de parler, pourquoi venir ici, je ne comprends pas non plus.

Je suis très intéressé par toutes les opinions, sous quelque forme que ce soit, tant qu'elles ne sont pas directement insultantes.

Je ne sais pas.
 
Ishim:
Je ne sais pas où aller, et il y a des trolls partout.

Trader la bourse est avant tout un combat contre soi-même... Si vous vous battez contre le marché, vous ne réussirez probablement pas, n'est-ce pas ? Nous sommes sur le marché de la poussière.

Alors voilà - arrêtez de vous battre avec tout le monde et pensez que vous n'êtes pas le seul à avoir raison, vous vous battez souvent avec quelqu'un d'autre avant même de commencer à parler mais pas avec vous-même. Essayez de troller et de communiquer normalement. Je suis surpris que vous n'ayez pas décidé que je me moque de vous. Acceptez la critique normalement, écoutez les gens, ou bien vous portez votre opinion comme un drapeau devant vous. J'ai merdé la semaine dernière, j'ai perdu de l'argent... C'est ma faute, je suis un crétin. Je ne me bats pas contre mon entourage, mais contre moi-même. J'essaie d'entendre ceux qui font mieux que moi, je ne comprends pas toujours, j'ai raté la lune (encore une fois, crétin).

Ils ne disent pas à tout le monde ce qu'il faut faire et personne n'est obligé de faire ce qu'ils disent, ils donnent leur avis. Merci à eux, mais vous et moi n'entendons pas et ne pouvons pas échanger régulièrement dans le plus ... droite ... J'ai travaillé pour un investisseur pendant deux ans, il gagnait 1 500 dollars par mois et la moitié par mois de manière constante - un type sympa.

 
wild_hedgehog:

Trader la bourse est avant tout une lutte contre soi-même... Si vous vous battez contre le marché, vous ne réussirez probablement pas, n'est-ce pas ? Nous sommes sur le marché, nous sommes de la poussière.

Alors voilà - arrêtez de vous battre avec tout le monde et pensez que vous n'êtes pas le seul à avoir raison, vous vous battez souvent avec quelqu'un d'autre avant même de commencer à parler mais pas avec vous-même. Essayez de troller et de communiquer normalement. Je suis surpris que vous n'ayez pas décidé que je me moque de vous. Acceptez la critique normalement, écoutez les gens, ou bien vous portez votre opinion comme un drapeau devant vous. J'ai merdé la semaine dernière, j'ai perdu de l'argent... C'est ma faute, je suis un crétin... et je ne me bats pas contre mon entourage, mais contre moi-même. J'essaie d'entendre ceux qui font mieux que moi, je ne comprends pas toujours, j'ai raté la lune (encore une fois, crétin).

Ils ne disent pas à tout le monde ce qu'il faut faire et personne n'est obligé de faire ce qu'ils disent, ils donnent leur avis, et vous et moi n'entendons pas et ne pouvons pas commercer systématiquement dans le noir... n'est-ce pas... Les dollars...

vous irez loin dans le bon sens....
 

Une histoire pour s'endormir :

 
Myth63:
vous irez loin dans le bon sens....

Et puis merde, le bébé est tombé malade - je négocie vite (le bébé a besoin d'attention), je suis devenu nerveux, j'ai perdu de l'argent, l'argent perdu mène à la panique, une erreur après l'autre ... Le marché a cessé de voir, je commence à fouetter ...

 
wild_hedgehog:

Et puis merde, le bébé est malade - je fais du trading rapide (le gamin a besoin d'attention), les nerfs, j'ai fait un déficit, le déficit mène à la panique, erreur après erreur ... le marché a cessé de voir, je commence à fouetter ...

Je n'y arriverai pas. Demain, je dirai à mon fils : "Désolé, il n'y a rien à manger, attends que j'aie 250 $ au travail et on sortira quelques jours...".

Maintenant, nous arrivons au point où tout est question de pression pour la pitié.
 
Alexey:
Nous en sommes arrivés là - l'argument est une pression pour la pitié.

Je suis désolé, la vraie vie.

Chacun a ses propres problèmes, plus ou moins complexes (la voiture de quelqu'un est tombée en panne, quelqu'un a un râteau au travail, et la femme de quelqu'un est stupide) et personne, y compris moi, n'a besoin de pitié et n'est d'aucune aide.

( J'ai enlevé le texte supplémentaire juste au cas où).

 
wild_hedgehog:

Je suis désolé, la vraie vie.

Chacun a ses propres problèmes, plus ou moins complexes (la voiture de quelqu'un est tombée en panne, quelqu'un a un râteau au travail et la femme de quelqu'un est une idiote), et personne, y compris moi, n'a besoin de pitié et ne peut faire grand-chose pour aider.

( J'ai enlevé le texte supplémentaire juste au cas où).

:) juste au cas où
 
Alexey:
:) juste au cas où

J'essaie juste de vous faire sentir désolé pour moi.)

Je voulais juste dire que je négocie à l'aveugle (comme un idiot), au lieu de reprendre mes esprits et de travailler sur moi-même.

Donc, Ishim arrive avec l'idée que tout le monde est contre lui et ne lui donne pas le "bien" à échanger, si j'ai bien compris, il a soi-disant trouvé le problème et les coupables ont été trouvés.... Mais quel bien cela lui fera-t-il ?