FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 508

 
Lesorub:

ne dit pas du tout la vérité...


N'est-il pas tôt ?

Peut-être que je devrais prendre un risque aussi... Je ne sais pas comment m'en sortir, avec les enchères comme la semaine dernière je sens qu'il n'y aura rien à payer pour la maternelle de mon fils....

 

tricherie, tricherie partout..... =)))


 

presque tous en déficit

 
Lesorub:

ne dit pas du tout la vérité...


La mienne a pleuré amèrement

La seule chose qui me surprend, c'est que Sensei ne s'est toujours pas lancé dans les ventes)))).

 
stranger:

La mienne a pleuré amèrement

La seule chose qui me surprend, c'est comment il se fait que Sensei ne se soit pas encore lancé dans la vente)))).

tu n'as pas donné le feu vert =)
 
give takers demo shine - la vie est en ébullition ))))
 
Ishim:
laissez-les prendre la démo - la vie est en ébullition ))))

la démo est vraiment facile, pourquoi es-tu si convaincu que tu es le seul dans le monde réel ?????


 
wild_hedgehog:

avec la démo est vraiment simple, pourquoi croyez-vous si sacréement que dans la vie réelle seulement vous ?????


Sans contrôle, toutes les captures d'écran et les statistiques sont des démos. (Au fait, vous ont-ils donné la "permission" de faire du commerce ? - Je ne l'ai pas fait, comme vous pouvez le voir ci-dessus (((( - KA kye ! Gros trolls)
 
Ishim:
Sans contrôle, toutes les captures d'écran et les statistiques sont des démos.(Au fait, vous ont-ils donné le "feu vert" pour faire des échanges? - comme vous pouvez le voir ci-dessus pas de (((( - KA kye ! FUCKING trolls)
ne sait pas de quoi tu parles.
 
wild_hedgehog:
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Pas vous, les trolls.