FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 495

 
stranger:
Vous conseillez à un homme de venir vous voir et il devient un troll. Tout le monde est un troll ?)))
Vous êtes un troll.
 
Ishim:
Vous êtes un troll.

Il voulait que vous lui appreniez à faire du commerce, ou peut-être qu'il s'est mal exprimé, donc c'est un troll).

Vous avez un groupe d'étudiants qui arrivent, et vous les emmenez à un tutoriel de DJs .

 
stranger:
Il voulait que tu lui apprennes à commercer, enfin, peut-être qu'il ne l'a pas bien dit, donc c'est un troll ?))))
vous êtes un troll(qui est l'abruti ? votre clone ou le sorcier)
 
Ishim:
tu es un troll (qui est l'idiot ? ton clone ou un sorcier)

Ouais sérieusement, regardez notre fil, il est venu ici - apprenez-moi, c'est dur pour vous ?

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page491#comment_1343502

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 491 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:

Ouais sérieusement, regardez notre fil, il est venu ici - apprenez-moi, c'est dur pour vous ?

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page491#comment_1343502

Arrêtez de chier dans mon fil de prédiction ! (vous n'avez pas fait une seule prévision (0) et je ne pense pas que vous le ferez - parce que vous êtes des trolls la la la la )
 
Des gens éclairés et justes, aux mains droites ! Dites-moi, qu'en pensez-vous, la GBPUSD va-t-elle tomber à 1,5154 ou va-t-elle remonter à 54-5-6. J'ai peur de ça, on va tomber. Je suis toujours vert. Ma tête va bientôt exploser de toutes sortes d'analyses=)
 
Ishim:
Arrêtez de chier dans mon fil de prédiction ! (Je n'ai pas entendu une seule prévision (0) de votre part et je ne pense pas que je le ferai - parce que vous êtes des trolls la la la la )
 
EN.KI:
Des gens éclairés et justes, aux mains droites ! Dites-moi, qu'en pensez-vous, la GBPUSD va-t-elle tomber à 1,5154 ou va-t-elle remonter à 54-5-6. J'ai peur de ça, on va tomber. Je suis toujours vert. Ma tête va exploser de toutes sortes d'analyses =)
Je ne veux pas que ma tête explose.) J'ai de bonnes chances d'obtenir une hausse vers 5120 - il s'agit de savoir quel type de chandeliers.
 
EN.KI:
Des gens éclairés et justes, aux mains droites ! Dites-moi, qu'en pensez-vous, la GBPUSD va-t-elle tomber à 1.5154 ou monter à 54-5-6. J'ai peur de ça, on va tomber. Je suis toujours vert. Ma tête va bientôt exploser de toutes sortes d'analyses=)

Vous devez d'abord déterminer combien vous êtes prêt à perdre, si ce seuil est dépassé, fermez la marche, aujourd'hui vous aurez peut-être de la chance, demain vous perdrez tout. Vous devez apprendre à perdre un peu si quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu.

Le pire est de continuer à ouvrir avec des lots plus importants, en espérant un retournement.

 
Myth63:
pour ne pas exploser=) En théorie, il existe une possibilité de s'enfuir avec le 5120, la question étant de savoir quels cephers.
La cupidité=) tout le monde est passé par là. L'intuition dit d'arrêter, et les démons dans la tête sont tous mélangés.