FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 485

 
Alexey:
Au moins, ils n'ont pas oublié de crypter la peau.
là sans chiffrement - niveaux TA (hai, loi et rails - 11, + l'expérience d'Ilya)
 
Lesorub:

et j'ai essuyé mes yeux, juste...


J'ai enfin réalisé à quoi ressemble le kotir du rouble le matin - les aurores boréales)
 
_new-rena:
là sans chiffrement - niveaux TA (hai, loi et rails - 11, + l'expérience d'Ilya)
Il a fait disparaître les mandats.
 
Les conneries que vous faites les gars comme je le faisais avec le yen hier, vous ne pouvez pas voir les éléphants derrière les puces et ils vous mangent, les puces.
 
stranger:
Vous êtes en train de faire des conneries comme je l'ai fait hier avec le yen, vous ne pouvez pas voir les éléphants derrière les puces mais ils vous mangent, les puces.

Les puces sont des puces.)

investi dans les japs ?

Personnellement, je regarderai les motards d'Eurik se faire engloutir (mais ce n'est pas sûr, on verra).

 
stranger:
Vous faites des conneries, comme je l'ai fait hier avec le yen, vous ne pouvez pas voir les éléphants derrière les puces, et ils vous mangent, les puces.
Ce ne sont que des éléphants qui ont des puces, toutes essayant d'entrer dans l'œil, mais tant que les éléphants sont en route et nous portent.
 
Plus d'un a été amené ici et d'autres viendront.
 
stranger:
Plus d'un a été amené ici et d'autres viendront.
Ah l'envie, comme c'est agréable au goût :)
 
Alexey:
Ah l'envie, comme c'est agréable au goût :)
Ne vous flattez pas, il n'y a pas de quoi être jaloux, on essaie juste de vous prévenir, mais vous êtes comme des moutons à l'abattoir. Oui, il devrait l'être, comme je l'ai dit à Eidler hier, la plupart sont excessivement stupides. Alors bon voyage))))
 
stranger:
Plus d'une personne a été amenée ici et le sera à nouveau.

comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=JH1fxDA2gKo

НА ТЕПЛОХОДЕ МУЗЫКА ИГРАЕТ (MUSIC PLAYS THE STEAM-SHIP)
НА ТЕПЛОХОДЕ МУЗЫКА ИГРАЕТ (MUSIC PLAYS THE STEAM-SHIP)
  • 1969.12.31
  • www.youtube.com
ТЕПЛОХОД КАБАРГИН. ПРИБЫТИЕ И ОТПРАВЛЕНИЕ. КАЗАНЬ-ЯРОСЛАВЛЬ-КАЗАНЬ. ОСТАНОВКИ: ЧЕБОКСАРЫ, ГОРОДЕЦ, ЯРОСЛАВЛЬ, КОСТРОМА, НИЖНИЙ НОВГОРОД, КАЗАНЬ. САМЫЕ ЛУЧШИЕ...